79.

40 4 0
                                    

J'ai pas eu de nouvelles de Sofia depuis l'anniversaire de Kendall, je lui ai envoyé un message mais elle a pas répondu, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave mais honnêtement le duo Justin, Sofia je le sens vraiment mal.
En parlant de Justin mdr, Hailey est venue dormir chez moi hier soir c'était super cool parce que ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas retrouvée toute les deux.

Et sinon bonnes nouvelles, déjà j'ai totalement terminé ma chanson qui s'appelle Something Sweet, elle sortira début décembre normalement, je suis tellement contente. Et deuxième bonne nouvelle, Jack est rentré hier soir du coup j'ai vraiment hâte de le voir, il ne va pas tarder normalement.

Sinon la je suis en train de ranger ma chambre parce qu'elle est en bordel et ma mère n'arrête pas de me menacer de me priver de sortie si je ne la range pas, sérieusement c'est ma mère elle ne me privera jamais mais c'est mieux si j'obéis quand même mdr. Donc je rangeais tranquillement quand j'entends une voiture, je me précipite vers mon balcon et reconnais la Jeep de Jack, je souri et descend en courant, si ma mère était là elle aurait pété un plomb mdr.

Donc je descend, sors et Jack était en train de sortir de sa voiture, il a à peine le temps de faire le tour de la voiture que je lui saute dessus, trois semaines que je ne l'ai pas sentie contre moi, j'étais accrochée à lui, mes jambes enroulées au tour de sa taille et mes bras au tour de sa nuque. Je sentais que lui aussi il me serrait fort, il me pose à terre et m'embrasse.

Jack G : tu m'as trop manqué.

Moi : awn toi aussi.

Je lui caresse la joue et l'embrasse une nouvelle fois langoureusement. On rentre à l'intérieur et on monte dans ma chambre, il enlève son sweat et ses chaussures puis saute dans mon lit.

Jack G : ton matelas aussi il m'avait manqué.

Je riais et m'installe avec lui, il fait des petits bruits avec sa bouche et me colle à lui.

Jack G : alors racontes moi, t'as pas fait de bêtises quand j'étais pas là.

Moi : non et toi ?

Jack G : je t'ai trompé tout les soirs avec Johnson.

Moi : oui bon comme toujours de toute façon.

Il rit et me mords la joue pendant que je lui raconte un peu ce qui s'est passé à LA pendant son absence.

Moi : et toi alors ?

Jack G : c'était dingue, c'était vraiment la première tournée où on ne partage pas la scène avec d'autres gens, t'imagine te dire que tout ces gens sont venus juste pour toi.

Je souriais, il est trop mignon.

Jack G : mes parents étaient trop content si t'avais vu mon père mdr. Faudrait qu'on aille à Paris parce que c'est la ville de l'amour !

Je souri.

Moi : j'ai toujours voulu aller à Paris.

Jack G : et bah accroches toi poupée parce que je t'y emmènerai.

Je riais.

Jack G : d'ailleurs en parlant de mes parents, ils demandent si tu veux venir passer Thanksgiving avec nous.

Moi : normalement ça devrait être bon pour moi mais je vais voir quand même avec Scooter.

Jack G : ok tu me dis.

Il me fait basculer sur lui et pose ses mains sur mes seins, comme ça d'un coup, je grimace.

Moi : ça va je te dérange pas ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant