- Narration : Stassie -
Ça fait des heures qu'on cherche Madison, ça m'inquiète vraiment, j'essaye de l'appeler mais elle répond pas, on a prévenu son frère.
Kelsey : t'as des nouvelles des gars ?
Moi : ils l'ont pas trouvé.
Kelsey : ça m'énerve, je vais la tuer quand on va la retrouver.
Moi : pareil. Je vais descendre pour voir à pied et toi tu continues en voiture.
Kelsey : t'es sur ? Meuf ça craint.
Moi : t'inquiète ça va être plus facile pour la trouver.
Kelsey : ok, tu m'appelles si y a un souci.
Moi : t'inquiète babe.
Je descends de la voiture et commence à marcher, je suis amie avec Mad depuis cinq ans maintenant, je ne veux pas qui lui arrive un truc, je l'adore et ça me fait du mal ce qu'il se passe, j'espère qu'on va bien la trouver seine et sauve. Et par contre Claudia, je l'adore mais la elle a déconné, j'ai envie de la tuer.
Je marche vers le quartier du nouvel appartement de Madison quand je vois d'un coup une voiture que je connais arrêtée, j'ai mis mon flash de téléphone et je vois Claudia, je lui ai foncée dessus.
Moi : toi !
Elle se retourne vers moi paniqué et je vois Madison inconsciente et toute pale, je me jette sur elle.
Moi : Mad ! Tu m'entends ?
Je lui ai mit une claque pour voir puis une autre mais elle ne répond pas.
Claudia : je suis désolée Stass, je crois qu'elle a beaucoup bu.
Moi : elle fait un coma éthylique ?
Claudia : je crois que oui.
D'un coup sous les nerfs je lui ai mit une énorme gifle.
Claudia : mais t'es malade !
Moi : c'était juste pour voir si t'étais consciente ou si tu faisais un coma éthylique comme Mad.
Claudia : faut l'emmener à l'hôpital...
Claudia monte dans sa voiture, j'ai prit Madison dans mes bras.
Claudia : dépêches faut aller à l'hôpital.
Moi : mais...
Claudia : tu veux la laisser crever ou quoi ?
Elle m'a hurlé dessus, non mais je rêve, elle se prend pour qui elle.
Je monte à l'arrière avec Madison pendant que Claudia conduit.Claudia : tout est de ma faute...
Moi : moins fort la folle, je suis en train d'envoyer un message.
Claudia : j'ai fait une grosse connerie, tout ça c'est de ma faute, c'est à cause de moi tout ce qui lui arrive en ce moment.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...