Les Jack ont filmé une vidéo promotionnelle en partenariat avec la marque de bonbon Sour Patch Kids et ce soir ils ont une soirée de promotion donc Jack m'a proposé de venir, ils rencontreront aussi des fans donc ça va être cool. Je viens de me garer devant le lieu il y avait pleins de voitures, je sors de ma voiture et me dirige vers l'entrée, un videur était devant.
Lui : bonsoir mademoiselle, je peux avoir votre nom s'il vous plaît.
Moi : bonsoir monsieur, Madison Beer.
Il regarde sur la feuille et grimace.
Lui : je suis désolé mais votre nom n'apparaît pas.
Ça commence bien, je vois Andrea qui était devant la porte, elle me sourit et vient vers nous.
Andrea : je la connais, c'est la copine de l'un des Jack.
Lui : excusez moi mademoiselle, passez une bonne soirée.
Moi : merci.
On rentre.
Andrea : c'est cool que tu sois là, Jack va être trop content de te voir.
Je lui sourie.
Andrea : je voulais m'excuser pour avoir dit à Jack qu'il faisait du baby-sitting.
Moi : t'inquiète c'était oublié de toute façon.
Lol je m'en souviens très bien, elle a l'air gentille.
Moi : pourquoi il y a une sécurité avec une liste à l'entrée ? Je croyais que les fans pouvaient venir.
Andrea : oui mais c'est sur invitation enfaite.
Moi : ah, c'est bête.
Andrea : je suis d'accord avec toi.
Il y a du monde et surtout la honte tout le monde était super bien habillé, les filles sont en robe talons et les gars en costumes alors que moi je suis en jean, t-shirt, basket.
Moi : je vais tuer Jack.
Andrea : pourquoi ?
Moi : il m'a pas dit que c'était bien habillé, je me serai changé si j'avais su.
Andrea : t'es très bien comme ça t'inquiète.
Je grimace.
Andrea : tient les Jack sont là.
Ils étaient en train de discuter prêt du buffet, enfin discuter ils étaient mort de rire et faisaient des grands gestes, comme d'habitude j'ai envie de dire. On s'est dirigé vers eux, Jack était facile à repérer parce que c'était le plus grand et surtout le seul à avoir une casquette.
Andrea : regardez qui j'ai trouvé à l'entrée.
Jack J : coucou Mads.
Il me fait un câlin puis j'embrasse Jack qui met son bras au tour de mon cou.
Andrea : awn ils sont trop mignons.
Jack J : cool je tiens plus la chandelle tout seul.
Andrea : oui bon si ils commencent à se rouler des pelles on s'enfuit.
Jack J : a mon avis ça va pas tarder regardes comment ils se dévorent du regard.
Jack G : vous allez rien voir.
Jack a enlevé sa casquette, il s'est penché vers moi et m'a embrassé avec la casquette devant nous pour nous cacher.
Jack G : et la vous savez pas ce qu'on a fait.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...