Ce soir c'est l'événement de Justin j'ai vraiment hâte. Jack était en train de réajuster son costume pendant que des maquilleuses s'occupaient de moi dans la cuisine. Je stresse vraiment par rapport à ce que les fans de Jack vont dire mais je devrais arrêter, les filles et Jack n'arrêtent pas de me rassurer et de me dire que je devrais les ignorer. Ça se trouve je me fais des idées et elles ne vont pas m'insulter, enfin j'espère...
Jack G : salut beau gosse t'es qui ?
Je fronce les sourcils, mais à quoi il joue lui ? Les maquilleuses riaient.
Moi : tu te parlent à toi même ?
Jack G : ouaip je regarde mon reflet, des fois j'oublie vraiment que je suis beau.
Mais il est insupportable, j'ai rit et il s'est assit à côté de moi.
Jack G : tu vas mettre quoi ?
Moi : un haut blanc et une jupe patineuse noir avec des talons.
Jack G : hum ok, de toute façon un rien ne t'habilles.
Les maquilleuses ont fait un petit « awn » qui m'a fait sourire.
Moi : t'es super élégant !
Jack G : je sais.
Moi : par contre ton noeud de cravate c'est pas possible.
Je me suis tournée vers lui et j'ai commencé à lui refaire son noeud de cravate, il a posé sa main sur ma cuisse du coup j'ai posé ma main sur la sienne.
Jack G : je sais pas ce que je ferai sans toi.
J'ai souri.
Moi : bah rien mdr.
Quand les maquilleuses ont fini je monte dans ma chambre m'habiller, je mets donc mon haut blanc avec ma jupe et mes talons, quand je suis prête je descend.
Jack G : police vous êtes en état d'arrestation !
Je levais la tête, qu'est-ce qu'il a lui encore ?
Jack G : je vous arrête pour excès de beauté sur la voie publique.
Les maquilleuses qui étaient en train de ranger et ma mère ont rit avec moi.
Moi : tu vas toutes me les faire tes disquettes ?
Jack G : possible mdr.
Je roule des yeux et me regarde dans le miroir, Jack se met derrière moi.
Jack G : pas mal non ?
Moi : merci.
Jack G : je parlai de moi mon cœur.
Je roule des yeux, il est pas possible, il m'embrasse la tempe.
Maman : vous êtes trop mignons tout les deux.
On s'est regardé et on a souri. Au même moment Matt a ouvert la porte d'entrée.
Matthew : hello les Beer et Gilinsky.
Mon frère est descendu.
Matthew : salut Ryd.
Ryder : salut Matt.
Ils se check puis Matt check Jack, me fait un câlin et dit bonjour à ma mère.
Maman : tu vas bien Matthew ?
Matthew : je vais bien merci et vous ?
Ma mère hoche la tête.
Moi : bon faut qu'on y aille.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...