Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée parce qu'il fallait que je rattrape tout les cours que j'ai raté avec tout ce que j'avais à faire en ce moment. Ma mère m'y a obligé, j'ai vraiment hâte de finir le lycée.
Bref donc la je descend dans le salon avec mon mac et mon téléphone, je décide de commencer un live YouNow.
Moi : salut tout le monde.
Je regarde un peu les commentaires et les questions qu'on me pose. On me demande ce que j'ai fait aujourd'hui donc je réponds.
Moi : aujourd'hui j'ai travailler un peu puisque j'ai les cours à domicile et après j'ai commencé le live.
Je me mordais la lèvre en regardant ce qu'on me disait.
Moi : pour l'anniversaire de Jack je lui ai offert des tatanes gucci parce qu'il les voulait trop. C'est moche mais confortable mdr.
En même temps je vois mon père arriver dans la cuisine et me parler.
Moi : papa dis bonjour au live.
Papa : t'es en live ?
Moi : oui.
Je me pousse pour qu'on le voit, il fait un coucou et commence à sortir ce qu'il a besoin.
Moi : tu fais quoi ?
Papa : je vais faire des pâtes.
Moi : hum !
Papa : t'as travaillé un peu ?
Moi : oui j'ai fait que ça cette aprèm.
Papa : c'est bien.
Je regardais les questions.
Moi : le pire défaut de Jack ? C'est qu'il est tout le temps en retard, enfaite déjà je suis en retard mais alors lui il reste beaucoup trop de temps dans la salle de bain, ensuite il essaye plusieurs tenues jusqu'à trouver la bonne, ça me rends folle. Même quand on lui donne trente minutes d'avance il arrive quand même à être en retard.
Papa : t'es sur que c'est pas toi la plus en retard ?
Moi : non je te jure c'est lui.
Mon père ne me croit même pas mdr. Au même moment ma mère descend, et bah c'est la cavalerie qui débarque on dirait.
Maman : j'ai fait une superbe sieste.
Papa : c'est vrai ?
Moi : maman racontes pas trop ta vie je suis en pleins live.
Elle se retourne d'un coup en se recoiffant.
Moi : c'est pas dans mes lives que tu vas trouver un mari maman.
Elle me tire la langue et rejoint mon père.
Maman : ça sent bon, tu fais quoi ?
Papa : des pâtes.
Mon téléphone se met à sonner en même temps du coup je le cherche et quand je le trouve c'est le nom de Jack qui s'affiche, je souri et réponds.
- Coucou.
- Salut bébé ça va ?
- Ça va et toi ?
- Super, t'es chez toi ?
- Yep, vous êtes où ?
- On arrive, on a eu un problème.
Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...