35.

96 4 0
                                    

Je suis à New York pour l'événement Mac, Jack est avec moi, on est arrivé hier, mon père est trop content qu'on soit la même si il a bégayé quand il a vu Jack mdr.

Je viens de sortir de la douche, Jack était en train de se brosser les dents, il était à la douche avant moi. Je me suis enroulée dans une serviette, je me détache les cheveux et je les brosse. Je sens Jack me taper les fesses.

Moi : Jack !

Il riait, imbécile.
J'ai fini de me brosser les cheveux et je m'habille, je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer.

Jack G : je sais pas comment m'habiller.

Moi : bah il fait pas très chaud donc mets un jean, un sweat et un manteau.

Jack G : t'oublies que je viens du Nebraska, le froid ça me connaît bébé.

Je riais, je fini de me préparer et j'attendais monsieur qui était en train de s'habiller.

Moi : t'as bientôt fini ?

Jack G : attends je sais pas quel sweat mettre.

Je roule des yeux.

Moi : Jack s'il te plaît dépêches.

Jack G : oui oui t'inquiète.

Je déteste quand il fait ça, en gros je vous explique, monsieur se change toute les deux secondes genre il met un truc puis ça lui convient pas donc il se change puis au final il revient sur un truc qu'il a déjà mit pendant une heure.

Jack G : j'ai l'impression que ce sweat va pas avec mon jean.

Moi : tout va avec du noir Jack.

Jack G : oui je sais mais je le sens pas celui là.

Oh mon Dieu s'il vous plaît je vais le tuer...
En plus il chantonnait sa chanson Groove et dansé en même temps comme ci on avait le temps.

Moi : bon je vais manger j'ai trop faim.

Jack G : t'as raison ramènes moi un truc.

C'est une claque que je vais te ramener si tu te dépêches pas, moi qui suis toujours en retard bah devinez quoi, j'ai trouvé plus diva et plus en retard que moi.

J'arrive dans la salle à manger où ma belle mère et mon père étaient, je leur fais un bisou et m'installe avec eux.

Papa : t'es toute seule princesse ? Jack s'est enfuie dans la nuit ?

Il riait tout seul, j'ai grimacé.

Moi : non Jack se prépare.

Papa : le pauvre tu as du mettre des heures dans la salle de bain.

Il continuait de rire pendant que je grimaçais toujours, c'est sensé être drôle ?

Moi : non on y est allé en même temps, faut pas gaspiller d'eaux.

Son sourire a tout de suite disparu, oups.

Lyndsey : sinon tu as bien dormi ma chérie ?

Moi : super, un peu fatigué vu qu'on a pas trop dormi.

Papa : je vais tuer ce gosse et je vais t'étrangler dans ton sommeil.

J'éclate de rire.

Moi : je rigole, t'as vu c'est pas drôle hein.

Mon père a grimacé puis Jack est enfin apparu avec un sweat et un jogging, mais il se fou de moi, tout ça pour ça ?
Il dit bonjour et s'installe avec nous.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant