89.

56 6 0
                                    

Je viens de me réveiller, je tourne la tête vers Jack qui dormait encore comme un bébé, il est trop mignon. J'ai deux choix, soit je le réveille tranquillement en lui faisant des petits bisous et des petites papouilles ou soit je le réveille violemment...

Le choix est vite vu, je me penche vers lui en lui caressant la joue et lui embrasse la joue, puis je me lève sur le lit et je commence à sauter en criant.

Moi : allé les gars réveillez vous !

Il se réveille en sursaut ce qui m'a fait éclater de rire, si vous aviez vu sa tête, il se frotte les yeux et me lance un regard noir.

Jack G : t'es sérieuse ?

Je continuais de crier et chanter.

Moi : le soleil vient de se lever ! C'est une très bonne journée !

Jack G : tu vas pas dire la même chose dans deux secondes.

Il me tire les jambes et je tombe sur lui.

Moi : bien dormi mon cœur ?

Jack G : bah tu vois je rêvais paisiblement de Megan Fox et tu m'as niqué mon rêve avec tes cris de cochon qui part à l'abattoir.

Je grimace.

Moi : Megan Fox ? Heureusement que je t'ai réveillé, vous faisiez quoi au juste ?

Jack G : bah j'ai pas eu le temps de conclure à cause de toi.

Moi : bah tant mieux parce que sinon je te laisse dans tes rêves avec elle mais tu me revois plus.

Jack G : bah du coup c'est trop tard je peux plus me rendormir et les probabilités pour que je retrouve le rêve sont très basses.

Je grimace.

Jack G : donc je dois me contenter de toi.

J'allais me décaler de lui mais il m'a serrer contre lui.

Jack G : je déconne.

Il me regarde.

Jack G : mes t-shirts te vont mieux à toi qu'à moi, c'est tellement large que je peux voir toute ta poitrine.

Il me fait un clin d'œil, je roule des yeux, j'avais mes lunettes de vu parce que bien sûr sinon je ne vois rien mdr.
Il passe ses mains sous son t-shirt que je portais sur moi me faisant frissonner puis descend ses mains sur mes fesses.

Moi : on va petit déjeuner ?

Jack G : non encore des câlins !

Il avait dit ça avec une voix de bébé, j'ai souri et j'ai posé mes lèvres sur les siennes ensuite j'ai fait un tour dans la salle de bain histoire de me laver le visage, j'ai mit mes lentilles ensuite j'ai enfilé un de mes shorts qui traîne chez Jack et on est tout les deux descendu.

Sammy était en cuisine en train de chanter du Bob Marley, je vais vers lui et lui fait un câlin, il met son bras au tour de mon cou et m'embrasse le crâne.

Sammy : bien dormi mini pouce ?

Moi : oui et toi mini bite ?

Jack a éclaté de rire derrière moi, Sammy a lâché un petit rire aussi mais il a essayé de se retenir, il a mit sa spatule qu'il tenait dans les mains vers moi comme ci il allait me taper avec.

Sammy : fais gaffe elle va partir celle là.

Jack G : mets lui un coup et je t'enfonce la spatule après.

Je tire la langue à Sammy et vais rejoindre Johnson qui était dehors.

Moi : coucou.

Il lève la tête et me sourit.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant