Demain c'est Thanksgiving et on le fête avec ma famille, Jack le fête avec nous aussi du coup je suis contente. C'est la famille du côté de ma mère, il y a mes cousines Carly, Lilli, Hannah, Emma et mes cousins Justin et Alva.
On vient d'arriver tout les quatre à New York et on est hyper crevé, on va dormir chez ma tante Monica, c'est la mère de mes cousines Hannah et Emma. Quand j'étais petite j'étais proche d'elles mais maintenant qu'on a déménagé et qu'on se voit vraiment vite fait.
On attendait que nos valises arrivent du coup Jack a entouré ses bras au tour de mon cou et moi au tour de sa taille.
Jack G : t'es fatiguée moose ?
J'hoche la tête.
Jack G : on rentre et on va dormir.
Moi : non on va devoir dîner avec eux et tout, j'ai trop la flemme.
Jack G : awn n'amour !
Il plonge sa tête dans mon cou et me fait des bisous ce qui me procure des frissons, les valises arrivent du coup on attend les notre et comme Jack est un gentleman il récupère toute nos valises, heureusement qu'il est là parce que mon frère aurait pas servi à grand chose mdr. Ensuite on monte dans un taxi jusqu'à chez tante Monica.
Quand on arrive on sort du taxi avec nos valises et on se dirige vers la maison, j'enlève mes lunettes de soleil que j'avais depuis tout à l'heure et ma mère sonne, c'est ma tante Monica qui nous ouvre avec un énorme sourire, elle prend ma mère dans ses bras et on rentre tous.
Monica : je suis tellement contente que vous soyez là, vous avez tellement grandit les chéris.
Elle nous fait un câlin et s'arrête à Jack.
Monica : je savais pas que t'avais adopté un autre enfant Tracie.
Ryder : comment ça un autre ?
Monica : tu leur as pas dit qu'ils étaient adoptés ?
Ma mère et ma tante riaient.
Moi : super drôle ça dis donc.
Monica : vous êtes pas drôle les enfants.
Moi : Monica je te présente mon copain Jack.
Monica : c'est lui le fameux fiancé.
Elle lui sourit et je grimace, fameux fiancé ?
Jack G : bonsoir madame, je suis content de vous rencontrer, merci beaucoup de m'accueillir pour Thanksgiving.
Monica : il est bien élevé en plus. C'est avec plaisir Jack.
Je souriais à ma tante.
Monica : bon venez, les filles sont à la salle télé, les enfants vous savez où c'est moi je vais montrer la chambre à votre mère.
On a laissé nos valises et on s'est dirigé vers la salle télé, il fallait faire toute la maison pour y accéder.
Jack G : elle est grande la maison.
Moi : tu trouves ?
Jack G : elle fait la même taille que celle de ton père non ?
Moi : non celle de mon père est plus grande.
Donc on arrive à la salle télé et elles étaient toutes les deux sur le canapé, Ryder leur a sauté dessus.
Hannah : mais il est malade lui.
Emma : la prochaine fois c'est mon pied que tu vas te recevoir si tu refais ça.
Ryder : oulah mais quel accueil mdr.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...