Je ferme ma valise avec l'aide de Claudia qui était assise dessus.
Moi : j'ai prit toute ma garde robe.
Claudia : pareil.
On riait et on se tape dans la main, on sort de ma chambre pour rejoindre les Jack qui étaient assit sur mon canapé.
Jack J : vous êtes prête les dindes ?
Avec Claudia on s'est regardé.
Claudia : les dindes ?
Moi : les dindes ?
On l'avait dit en même temps et ils riaient.
Jack J : on y va ?
Claudia : ouais.
Jack G : t'as rien oublié moose ?
Moi : normalement j'ai tout mais t'as mon sèche cheveux dans ta valise ?
Jack G : oui t'inquiète.
Moi : tu sais que si j'ai pas mon sèche cheveux je serai au bout du rolls.
Il rit.
Jack J : je te prends ta valise.
Claudia : merci mon cœur.
Ils s'embrassent et sorte, ils sont tellement mignons je suis fan d'eux, vraiment.
Moi : bébé tu peux me prends ma valise ?
Jack G : pourquoi ? Tes bras sont en panes ?
Je grimace, il rigole et m'embrasse la tempe.
Jack G : je rigole bébé je te la prend.
Moi : yavait intérêt.
J'arque un sourcil, je referme derrière tout le monde et on descend direction la voiture des Jack, ils mettent les valises dans le coffre et on s'installe dans la voiture, Johnson conduisait et heureusement mdr. Claudia était à l'avant avec lui et avec Gilinsky on se cale à l'arrière tout les deux.
Jack s'est allongé et j'ai allongé mes jambes sur les siennes, je me retrouve avec le gros pied de Jack, heureusement qu'il a ses chaussettes. Je mets mon casque oreille de chat, on a deux heures de trajets jusqu'à Palm Springs.
Les garçons discutaient avec Claudia et moi je suis crevée du coup j'ai mit un peu de musique et j'ai commencé à fermer les yeux, au bout d'un moment je me suis endormie.
Quelques minutes plus tard je me réveille de ma sieste, les Jack étaient encore en train de discuter alors que Claudia dormait. Je bouge légèrement, j'en ai marre d'être allongée.Jack remarqué que je suis réveillée, il me sourit et se penche pour m'embrasser la main.
Jack G : t'as bien dormi ?
Moi : y'a plus confortable mais ça va.
Jack J : dis pas du mal de ma voiture s'il te plaît.
Je riais.
Moi : elle dort Clau ?
Jack J : comme un bébé.
Jack G : je viens d'avoir un message de Stass qui me dit qu'on devrait faire quelques courses avant de venir.
Jack J : on s'arrêtera à un super marché sur la route.
Moi : on arrive quand ?
Jack J : dans quelques minutes.
Moi : cool.
Johnson met la radio, j'enlève mon casque qui me faisait mal à la tête. Quelques minutes plus tard on arrive au supermarché donc Johnson se gare.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...