- Narration : Jack G -
Nate : les gars je suis sérieux on devrait faire un son tous ensemble.
Jack : franchement chaud.
Moi : ouais moi aussi.
Nate : je peux vous pondre un truc la tranquille.
Il s'est mit a rapper et ce qu'il disait nous faisait rire.
Nate : les gars je sais pas vous mais moi j'en ai râle le cul d'Omaha.
Sammy : pareil.
Moi : la même mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Nate : bah on se casse.
Jack : t'es marrant, on trouve où la tune ?
Nate : hé commence pas a faire le grand avec moi, les Vine vous rapporte de ouf et en plus avec les tournées qu'on fait et tout me dites pas que vous avez pas une tune.
Moi : c'est vrai qu'on se débrouille.
Sammy : j'ai fait un rêve où on habitait tous à LA genre tout les gars et c'était la fête tout le temps, les meilleures années de nos vies, la musique ça marchait de fou pour nous quatre, on remplissait des salles et on avait de grands projets.
Moi : passes la référence de ton rêve s'il te plaît, je veux faire le même cette nuit.
Les gars riaient.
Jack : ça se trouve c'est un rêve prémonitoire.
Moi : genre la bande annonce de notre future vie qui arrive.
Nate : en vrai les gars si on regarde bien, y'a rien qui nous reteigne ici a part nos familles, on pourra revenir tout le temps.
Jack : en vrai il a raison, nos carrières musicales vont pas se lancer sur ton canapé G.
J'ai rit.
Sammy : moi franchement je suis chaud pour qu'on tente un truc à LA.
Moi : en vrai je sais pas...
Nate : t'hésite ? Mais mec, tout nos potes seront à LA, on aura une vie de fou dans une ville de fou et t'as ta meuf à LA et franchement si j'étais en couple avec elle j'hésiterai pas a ta place.
Jack : après on va pas se pointer du jour au lendemain à LA en mode « coucou c'est nous ».
Nate : mais si les gars c'est ça qui est bon.
Moi : mdr on va faire les fous et à la fin on va se pointer chez Cameron en mode « coucou on a nul part où aller et pas de frique ».
Jack : de fou.
Nate : mouais moi je suis sur que le rêve de Sammy va devenir réalité.
Sammy : mdr tu tournes dans le prochain Disney ?
Nate : putain comment tu sais ?
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...