45.

69 3 0
                                    

Aujourd'hui je vais chercher les gars à l'aéroport, ils ont trouvé leur maison et s'installe donc aujourd'hui officiellement à Los Angeles, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse, je vais maintenant avoir mon chéri et mes amis tout le temps.

Je conduis jusqu'à l'aéroport, leur avion devrait être arrivé il y a quelques minutes donc le temps qu'ils récupèrent leur affaires et qu'ils voient les fans j'ai un peu de temps.
Par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois ça va mieux, Sofia m'a beaucoup aidé et Jack a été présent pour moi à ce moment là, j'ai senti que ça l'avait lui aussi affecté et c'est pour ça que je voulais pas lui en parler...

Je me gare devant comme ça ils ont pas à marcher, je stationne donc devant la porte où ils devraient sortir, je parlais avec Stassie par message en même temps parce qu'elle doit nous aider à déménager les gars, ils ont déjà acheté des meubles du coup faut qu'on les aide.

... : Madison ?

Je me retourne et vois un groupe de filles, je sors de la voiture et commence à leur parler.

Fille 1 : oh mon Dieu je suis trop contente de te voir.

Moi : moi aussi je suis contente de vous voir.

Fille 2 : tu viens chercher les gars ?

Moi : oui.

Je souriais de toutes mes dents.

Fille 3 : on peut te faire un câlin et prendre des photos ?

Moi : bien sûr.

Je leur fait un câlin à chacune et prend des photos avec elles.

Filles 2 : vous êtes trop mignons avec Jack n'écoutes pas ce que certaines disent.

Moi : merci ça me fait super plaisir.

Filles 1 : le message que Jack a poster sur Instagram c'était tellement mignon !

Moi : oui c'est le meilleur.

Filles 3 : moi je t'aime bien et je trouve que Jack a l'air vraiment heureux depuis que vous êtes ensemble.

Moi : merci beaucoup.

Fille 2 : mais ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble non ? Parce que moi ça fait depuis l'été dernier que j'ai remarqué qu'il avait l'air plus souriant et plus heureux, c'est sûrement la que vous vous êtes rencontré.

Moi : à vrai dire on sort ensemble depuis juillet dernier.

Fille 1 : waw je suis choquée ! Je pensais que ça datait d'au moins novembre puisque tout le monde vous a vu sortir de la soirée de Kendall Jenner ensemble.

Moi : on voulait vraiment pas que ça se sache au début.

Fille 2 : je sais, j'ai vu une interview de Jack qui disait que c'était pour te protéger mais maintenant il veut vivre sa vie sans se cacher et il a raison.

Je leur souriais, elles sont trop cools. Au même moment je vois un groupes de filles débarquer en criant et j'ai pu voir les quatre zigotos, quand j'ai vu Jack ma première réaction a été de lui sauter dessus, je me suis accrochée à lui comme ci je l'avais pas vu depuis des années, j'en ai même oublié les gars et leur fans.

Je le lâche et voyait les fans qui souriaient, qui nous filmé et nous prenaient en photo. J'ai fais un câlin au gars puis on a fait des photos, des accolades au fans et on est partit. J'ai démarré la voiture direction la nouvelle maison des gars.

Nate : c'est sympas que tu sois venue nous chercher Madison.

Sammy : ouaip merci Madi tu gères.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant