26.

82 5 1
                                    

Jack G : bon faut que je te fasse écouter un truc.

Moi : ta nouvelle chanson ?

Il me sourit et je lui saute dessus, depuis le temps que je l'harcèle pour être la première mdr.

Jack G : ton opinion est vraiment super importante pour moi donc dis moi.

Je souri, il est trop mignon.

Jack G : la qualité de son est pas top parce que la vraie track est sur le mac de Johnson.

Moi : pas grave.

Je m'installe à côté de lui, il va sur l'application Dictaphone, connecte son téléphone à mon enceinte et met en marche la musique, j'entends les premières notes qui sont un piano et je bouge légèrement la tête en entendant la chanson commencer (voir média).

Je souriais en écoutant les paroles je ne sais même pas pourquoi, j'aime bien cette chanson et à chaque fois que j'entendais la voix de Jack des frissons apparaissaient, sans blague je trouve qu'il a une voix si douce.
La chanson se termine et je regarde Jack qui avait déjà son regard planté dans le mien.

Jack G : alors ?

Moi : je l'adore.

Il me sourit de toutes ses dents, tellement que je vois presque plus ses yeux, j'éclate de rire.

Jack G : quoi ?

Moi : sérieusement ta tête me tue tout le temps quand tu souris comme ça.

Jack G : femme qui rit direct dans mon lit.

Je grimace.

Moi : t'es dans le mien mon grand.

Jack G : mon lit, ton lit c'est pareil.

Je riais.

Jack G : tu vois.

Je roule des yeux.

Jack G : arrêtes de rouler des yeux comme ça tu vas finir par loucher.

Je lui grimace.

Jack G : t'es moche quand tu grimace, fin déjà que t'es moche tout court alors la.

Je lui ai mit un coup sur l'épaule choquée pendant qu'il riait et il m'a mordu le bas de la mâchoire.

Moi : mais t'as vraiment un problème.

Jack G : tu me rends dingue.

Moi : donc c'est moi qui te rend dingue dans ta chanson ?

Jack G : ouais, quand t'as des shorts trop court ou des hauts trop décolleté j'ai envie de te mettre un vieux jogging et un colle roulé mais en même temps j'aime ça parce que je me dis que j'ai la plus bonne des meufs.

Je riais pendant qu'il me met sur lui et pose ses mains sur mes fesses.

Jack G : et quelque fois tu peux vraiment être vilaine quand tu veux.

Il m'embrasse le cou.

Moi : donc t'as jamais rencontré de fille comme moi ?

Jack G : et tu trouveras jamais un mec comme moi.

Je riais et lui tape l'épaule.

Moi : ça va les chevilles ?

Jack G : très bien, c'est la vérité tu t'en rendras compte bientôt bébé.

Il m'embrasse dans le cou puis m'embrasse l'épaule et remonte à mes lèvres, le baiser était langoureux et je sentais ses mains se glisser sous mon t-shirt. Sous le feu de l'action j'ai pas trop calculé ce qu'il se passait, il m'a enlevé mon t-shirt et il a descendu ses baisers sur ma poitrine, ça devenait super chaud, il a retiré son t-shirt et m'a fait basculer sur le lit de sorte à ce qu'il soit au dessus de moi, il était en train d'ouvrir le bouton de mon short sauf qu'on se fait couper par quelqu'un qui cogne à ma porte, avec Jack on s'est regardé en grimaçant, ma mère doit être en train de travailler et mon frère doit être au collège.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant