Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sammy, on aide Stassie pour lui organiser une soirée surprise, il va être trop content. Donc pendant que Stassie, Ryland, Kelsey, Sahar, Benny et Johnson sont en train de préparer la maison parce que oui il faut déménager beaucoup de choses, Nate et Jake sont en mission éloignement de Sammy de la maison des gars et Jack, Hayes et moi on est allé faire les courses pour ce soir.
Je me gare sur le parking et on sort de la voiture tout les trois, Hayes va chercher un caddie et on se dirige du coup à l'intérieur du supermarché. Hayes et Jack étaient en train de jouer avec le caddie dans les rayons pendant que je cherchais ce qu'il nous fallait avec la liste que Stassie m'avait donné.
Hayes : en faite faut qu'on achète quoi ?
Moi : vous avez qu'à vous occuper des chips.
Jack G : quoi d'autres ?
Moi : prenez des diluants aussi.
Hayes : ok mais comment on fait pour l'alcool ?
Jack G : t'inquiète j'ai tout prévu, j'ai la carte de Cam.
Hayes : mais qu'est-ce que tu me racontes, Cam à la tête d'un mexicain et toi d'un roumain, le seul point en commun que vous avez c'est que vous êtes tout les deux immigrés.
J'ai rit, c'était pas mal quand même.
Jack G : je t'emmerde avec ton nez la, je suis sur que tu peux y faire rentrer tout un régiment d'immigrés.
Hayes : bah comment tu crois que ta famille et toi vous êtes rentrés en Amérique le sans papier.
Jack G : je vais t'étrangler !
Hayes : oh oui Jack viens m'étrangler ou devrai-je dire Claudiu.
Jack G : c'est quoi cette merde ?
Hayes : un prénom typique roumain.
Jack G : je vais le niquer.
Jack a commencé à s'approcher d'Hayes qui s'est mit derrière moi et a essayé de se cacher.
Hayes : Madison protèges moi !
Jack G : elle est plus petite que toi du con.
Moi : bon grosse narine et le roumain arrêtez de faire n'importe quoi et aidez moi.
Ils se sont tout les deux regardés.
Jack G : oui chef !
Hayes : oui chef !
Ils l'avaient dit en même temps, je préfère ça. Bon du coup ils sont allés chercher les chips et les boissons pendant que moi je m'occupais du restes, j'ai prit tout ce qu'il fallait et rejoint les gars au rayon alcool, j'espère que la carte de Cam va passer, on aurait peut être du le prendre avec nous au cas où.
Moi : alors, ça se passe comment ?
Jack G : je l'ai pas encore buté mais je sens que je vais bientôt le faire si il continue à faire le malin.
Hayes : fais gaffe Gilinsky, un matin tu vas te réveiller sans tes chenilles qui te servent de sourcils.
Jack G : tu me menaces gamin ?
Mais ça va pas repartir ?
Moi : je parlais de l'alcool.
Hayes : on avance.
Jack G : pourquoi tu donnes ton avis toi tu boiras même pas, t'as dix ans.
Hayes : mais je t'emmerde et j'ai quinze ans j'ai le droit de boire.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...