57.

61 6 0
                                    

- Narration : Jack G -

Aujourd'hui je me réveilles le sourire au lèvre, ça fait un an avec Madison et je lui ai réservé une surprise de dingue donc je me lève et vais directement sous la douche, en même temps je prends mon téléphone pour lui envoyer un message, j'espère qu'elle est réveillée.

À : Babygirl 🥰.
J'espère que t'es réveillée, fais tes valises pour le week-end je t'emmène.

Elle répond quelques minutes plus tard.

De : Babygirl 🥰.
Oulah mais bonjour d'abord et je peux savoir où tu m'emmènes ?

À : Babygirl 🥰.
Surprise 🤪🤪.

Je termine de me préparer et je commence ma valise en vrai j'ai pas grand chose à mettre a part quelques t-shirts, des maillots, des sweats, des jeans, ma trousse de toilette...
Je sais que Mad va mettre toute sa maison comme d'habitude mdr. Quand je suis prêt je me coiffe une dernière fois et je me regarde aussi.

Ensuite je descend ma valise, les gars étaient tous dans le salon, Stassie était là aussi vu qu'elle a dormi ici cette nuit.

Nate : qu'il est beau notre poulain.

Sammy : joyeux un an.

Moi : merci mon pote.

Stassie : Mad va être trop contente quand elle va voir ce que tu lui réserves.

Moi : j'espère bien.

Nate : oublies pas qu'elle a seize ans donc lui fait pas un gosse hein.

Moi : mdr ta gueule Skate.

Nate : on sait jamais, vaut mieux être prudent.

Sammy : moi ça me ferait plaisir d'avoir un petit neveu, on lui apprendrait des trucs de fou.

Nate : ouais comme comment fumer son pète avec style ou comment serrer une meuf ou plusieurs d'ailleurs mdr ou encore...

Moi : t'approche pas de mon fils toi.

Stassie : ça se trouve ce sera une fille.

Sammy : une fille ? Mdr Jack va avoir que des petits gars.

Nate : ouais il a des sperms d'homme lui pas de filles filles.

Stassie les a dévisagé.

Moi : bon on pire on a encore du temps pour parler de ça.

Nate : ouais fin vu comment vous le faites tout le temps ça peut arriver d'un jour ou l'autre.

Moi : bref faut que j'y aille, bonne chance Stass avec eux.

Stassie : t'inquiète je vais les éduquer.

Je check les gars et Stass me prend dans ses bras ensuite je vais vers l'escalier et cri le nom de Johnson jusqu'à ce qu'il descende.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant