Ça fait quelques jours que les gars sont repartit en tournée, avec Jack on s'appelle en FaceTime tout les jours, d'ailleurs ça fait un mois aujourd'hui qu'on est ensemble, ça passe vite.
Avec mon frère on est à New York depuis quelques jours, je dois absolument être rentrée à LA avant dimanche parce que c'est l'anniversaire de Sofia et je me dois d'être là pour son anniversaire.
Donc je suis en train de petit déjeuner avec mon père, ma belle mère Lyndsey, ma demi soeur Emily Hirsch qui a un an de plus que moi et mon frère.
Papa : vous savez où vous voulez qu'on aille pour les vacances de noël ?
Moi : c'est dans quatre mois on a le temps.
Lyndsey : c'est mieux de prévoir maintenant comme ça on sait quand est-ce qu'on est tous disponible.
Moi : tous ?
Papa : bah vous, grand-mère Lorraine et peut être des amis.
Emily H : et je vais devoir venir ?
Lyndsey : bien sur.
Moi : tu vas pas me laisser avec eux ?
Elle rit.
Ryder : t'as qu'à emmener une amie ou un ami.
Je lui donnes un coup de pied sous la table.
Ryder ; mais t'es malade !
Papa : Mad...
Moi : j'ai pas fait exprès.
Lyndsey : j'ai pas envie d'aller au ski moi pour ces vacances.
Emily H : moi non plus.
Ryder : arrêtez j'ai envie d'aller à Aspen moi.
Moi : non la flemme.
Papa : Mad il faut que je t'amène à quelle heure à ton truc ?
Aujourd'hui je dois chanter à l'événement Ralph Lauren, je l'ai fait l'année dernière c'était super cool.
Moi : vers onze heure et demi on peut partir.
Papa : vas vite te préparer alors.
Je fini mon petit déjeuner et monte, je m'habille d'un haut Ralph Lauren bien sûr avec une jupe blanche, des chaussettes hautes et des baskets blanche et beige.
Je suis allée me maquiller un peu et me lisser les cheveux dans ma salle de bain quand d'un coup la musique s'arrête sur mon téléphone et je sens qu'il vibre, je regarde et souri quand je vois que c'est Jack qui m'appelle en FaceTime, je lui répond tout de suite.
Moi : coucou.
Jack G : joyeux un mois bébé.
Moi : toi aussi mon cœur.
Jack G : tu fais quoi ?
Moi : je me prépare pour mon événement Ralph Lauren et toi ?
Jack G : on est arrivé à Saint Louis, je me repose avant tout à l'heure.
Moi : ça se passe bien avec les gars ?
Jack G : ça va, Nash et Caniff se sont prit la tête hier parce que Nash a prit le dernier paquet de chips.
Moi : oulah.
Jack G : laisses tomber ça m'a fait peter un plomb, tout le monde criait.
Moi : mon pauvre bébé.
Jack G : tu me manques.
Moi : awn toi aussi tu me manques.
Jack G : fais voir comment t'es habillée.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...