Je suis chez les gars avec Stassie, Nate et Sammy, les Jack sont partit en studio mais ils doivent réceptionné encore quelques trucs pour la maison et comme ils ont pas confiance en Sammy et Nate ce qui est normal mdr, ils ont demandé à Stassie et moi d'autant plus que ce soir ils organisent une soirée pour la crémaillère.
On était au bord de la piscine avec Stassie pendant que les gars se baignaient, j'avais trop envie de me baigner mais il fallait attendre les déménageurs.
Stassie : vous avez pas peur pour ce soir ?
Nate : peur de quoi ?
Stassie : bah vous venez à peine d'avoir votre maison et vu comment vous êtes des animaux demain matin elle sera détruite.
Sammy : on compte pas faire un projet x non plus mdr, enfin...
Moi : on va douiller pour faire le ménage demain.
Nate : mdr vous, moi je compte dormir demain hein.
Stassie : mais pas du tout tu vas nous aider toi, même pourquoi on ferait le ménage c'est pas chez nous.
Sammy : chut femmes ! C'est votre boulots !
Avec Stassie on s'est regardé choquée.
Moi : pardon ?
Stassie : il vient vraiment de dire ce que j'ai entendu la.
Moi : je crois que oui.
Avec Stassie on s'est regardé et on s'est tout de suite comprise, on s'est levé et on a poussé Sammy dans l'eau qui s'y attendait pas, Nate était mort de rire en train de rouler son joint à côté.
Nate : je suis mort, je vous aime les filles.
Ensuite les déménageurs sont arrivés du coup avec Stass on est allé réceptionner ce qu'il restait.
Stassie : ils veulent pas nous aider les deux abrutis par hasard ?
Moi : laisse mdr.
J'en profite qu'on soit que toute les deux pour parler un peu.
Moi : alors avec Wilkinson.
Stassie : je te vois venir toi.
Moi : bah quoi ? Vous vous entendez super bien, vous vous aimez bien et tu t'entends bien avec ses frères et sœurs en plus donc qu'est-ce que vous attendez ?
Stassie : Mad on est meilleurs amis.
Moi : vous m'énervez tout les deux avec ça, vous mourrez d'envie de vous mettre ensemble.
Elle a commencé à regarder partout puis elle m'a sourit.
Stassie : en vrai je l'aime vraiment bien mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il s'en fou.
On a regardé Sammy qui était en train de jouer au ballon dans la piscine avec Nate.
Moi : tu sais je pense qu'il t'aime vraiment bien mais il sait pas comment faire, c'est Sam il s'est juste pas rendu compte que c'était réciproque.
Stassie : oui fin à ton anniversaire c'était quand même super chaud entre nous.
Moi : vous avez eu une discussion depuis ?
Stassie : non, on a fait comme ci de rien était mais je sais pas, on est super tactile, on a tout le temps besoin d'être collé l'un à l'autre.
Moi : ça s'appelle l'amour ma belle !
Elle me sourit.
Stassie : bon je vais essayer de lui parler.
Quand on a fini de ranger on s'est mise en maillot et on a rejoint les gars à la piscine.
VOUS LISEZ
All For Love
ФанфикMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...