Stassie : mais arrêtes de tricher Nash.
Nash : mais je triche pas c'est toi qui est nulle.
Ce soir on est tous chez les gars et on a eu la magnifique idée de faire un jeu de société, on a choisi le Monopoly sauf que ça se passe pas comme prévu, comme vous pouvez le voir Nash triche avec la banque, Nate et Sammy font absolument n'importe quoi, Hayes place des hôtels comme bon lui semble, Gilinsky demande des taxes quand on est dans une de ses cases, Stassie et Taylor n'arrêtent pas de râler, y'a que Johnson, Kelsey, Ryland et moi qui respectons les règles.
Jack J : Cub attention !
Cub vient de marcher sur le plateau dégommant tout le jeu sur son passage.
Hayes : non ! Ma ville !
Jack G : mes taxes ! J'allais mettre un guetteur pour mon business de salades.
Je roule des yeux.
Ryland : oh ça va vous allez vous en remettre.
Nash : pour la peine je vous donne les sous pour tout reconstruire mais Hayes tu me rembourses.
Nate : chouette ! Je vais pouvoir toper chez G.
Stassie : mais t'as pas le droit de faire ça !
Nash : je suis la banque je fais ce que je veux.
Sammy : je peux être le maire ?
Jack G : y'a pas de maire.
Ryland : ça vous dit qu'on fasse un loup garou ?
Jack J : hein ?
Kelsey : je suis archi chaude.
Taylor G : moi aussi mais avec la chance que j'ai je serai villageoise.
Nate : si triste mdr.
Moi : je vais le chercher.
Jack J : tu sais où il est ?
Moi : ouaip.
Je me lève et me dirige vers la chambre de Johnson, il a tout les jeux de société possible et imaginable dans sa chambre. Je vais vers l'étagère mais manque de bol je suis trop petite pour l'endroit où le jeu est posé.
J'entends du bruit derrière moi et vois Gilinsky arriver.Jack G : j'étais sur que t'allais galérer.
Il attrape le jeu et me le donne.
Moi : waw ! T'es tellement fort !
Il rit et m'embrasse.
Jack G : t'as quoi la ?
Je regarde mon bras, Jack fixe mon bleu, c'est celui qu'il m'a fait la dernière fois à The Nice Guys quand il s'est énervé et qu'il m'a poussé, rien de grave, il a pas fait exprès en plus.
Moi : je me suis cognée.
Jack G : bah fais attention bébé.
Je lui souri et on redescend tout les deux.
Stassie : je fais le narrateur parce que sinon je vais peter un câble.
Hayes : mauvaise joueuse.
Stassie : ta gueule mini Grier.
Hayes : pas cool !
On riait, au final c'est Nate qui fait la narration, il nous donne nos cartes et c'est partit, je suis loup garou bien sûr.
Nate : ok alors le putain de village s'endort.
Taylor G : direct dans la vulgarité.
Nate : vas te coucher sinon je dis au loup de te buter.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...