J'entends sonner du coup je me regarde dans le grand miroir de mon couloir puis je vais ouvrir, Jack était devant moi du coup je lui souri et il me souri en retour, ça se voit que c'est des sourires un peu gêné.
Moi : salut Jack.
Jack G : salut Mad.
Je le fais entrer, je m'installe sur le canapé et lui sur le pouf à côté.
Jack G : ça m'avais manqué cette sensation mdr.
Moi : c'est confortable hein ?
Jack G : grave, j'ai l'impression d'être allongé sur un nuage.
Je riais.
Jack G : regardes je me suis acheté une jul.
Moi : je peux essayer ?
Jack G : vas-y.
Il me tend sa jul, je commence à tirer.
Jack G : mais c'est pour les gros fumeur donc commence pas à t'en acheter une.
Je roule des yeux, ça me fais plaisir parce qu'on s'entend toujours aussi bien.
Jack G : sinon toi ça va ?
Moi : oui...et toi ?
Jack G : pas trop...
Je sais pas quoi dire...on est plus ensemble, c'est plus mon rôle de m'inquiéter.
Jack G : écoutes Mad, j'arrive pas à plus penser à toi, je pense toute la journée à toi, même quand je dors je rêve de toi...t'es tout le temps dans ma tête et je voudrai vraiment te demander pardon pour tout ce que je t'ai dit, on m'a dit que toute cette histoire avec Brooklyn et Zack était fausse et je me sens bête...
J'avais la bouche ouverte, je sais pas quoi dire moi...
Moi : je t'aime Jack mais c'est trop tôt, il y a des blessures qui ne cicatrisent pas aussi vite, ça m'a fait mal que tu ne me crois pas, si ça avait été l'inverse je t'aurai cru moi mais tu m'as fait passer pour la pire...
Jack G : tu m'as aussi fait passer pour le pire, t'as dit que je te bâtais et que j'étais bipolaire alors que tu sais très bien que je ne t'ai jamais levé la main dessus, je peux avoir des excès de colère quelque fois et t'attraper trop fort le poignet mais je t'ai jamais tapé Mad. Mais je suis pas venu la pour me battre, j'ai envie qu'on oublie ces derniers jours et qu'on recommence tranquillement.
Moi : je t'aime Jack...
Il m'a coupé.
Jack G : moi aussi je t'aime Mad.
Moi : mais comme je t'ai dit c'est trop frais et il y a des choses qui sont pas vites pardonnables, j'aimerai bien qu'on reprenne mais pas maintenant, il me faut du temps et je pense que tu en as aussi besoin et j'aimerai aussi me concentrer sur ma carrière...
Jack G : je comprends...donc c'est comme ça que Jadison se fini...
Moi : bah je serai toujours là pour toi mais différemment, pour l'instant on peut être ami...
Je suis même pas convaincu qu'on puisse être ami.
Jack G : oui je sais, mais franchement ça serait au dessus de mes forces d'être ami avec toi parce que c'est pas ce que je veux.
Je lui souriais tristement.
Jack G : je peux te faire un câlin pour la dernière fois ?
Je me suis levée et je l'ai rejoint sur le pouf, j'étais contre lui blottie dans ses bras, son odeur va me manquer, son sourire va me manquer, ses bisous vont me manquer...tout va me manquer chez lui, y comprit lui...
J'ai senti d'un coup du liquide sur mon visage.Moi : Jack ?
Il a reniflé, j'ai levé la tête vers lui, il avait les yeux rouge et je voyais des larmes coulaient, ça me fais bizarre parce qu'à chaque fois c'est moi qui pleure et lui il se retient toujours, mais je pense que la c'est trop pour lui.
Moi : pleures pas mon cœur.
J'ai entouré son cou de mes bras et je lui ai fait un bisou sur la joue, ça me fait vraiment mal de le voir dans cet état là, je lui fais du mal et c'est pour ça qu'il sera mieux sans moi le temps qu'on évolue chacun de notre côté et qu'on se retrouve.
Moi : ça fait du bien quand ça sort...
Jack G : j'ai pas voulu te faire tout ça...
Moi : je sais mon amour, moi aussi j'ai pas voulu te faire du mal.
Jack G : tu m'as pas fait de mal, c'est moi qui ai merdé, je t'ai pas cru et j'ai niqué notre couple...
Moi : mais non ça arrive, je t'ai déjà pardonné...
Jack G : je t'ai traité de pute alors que t'as rien fait, je mérite ce que tu m'as dit.
Moi : regarde moi.
Il fixe son regard dans le mien.
Moi : on se laisse du temps et on verra.
Jack G : je peux pas Mad, j'ai fait un truc horrible, j'ai essayé de te le dire...
J'ai froncé les sourcils.
Moi : comment ça ? Qu'est-ce que tu as fait ?
Jack G : je suis un lâche, je voulais pas te le dire au début.
Moi : dis moi bébé.
Je lui ai essuyé ses larmes, il s'est écarté de moi.
Jack G : après que je t'ai quitté, je suis partit en furie et je suis allé...
Il a fait un arrêt.
Mais : t'es allé ?
Jack G : je suis allé chez Nathalie Paris.
Moi : ah...et vous avez...?
Jack G : oui...je suis vraiment désolé Mad. Je sais pas ce qu'il m'a prit, j'étais énervé et j'avais vraiment beaucoup bu mais c'est pas une excuse...
Je me suis levée, les larmes ont commencé à couler.
Moi : c'est pas grave, on était plus ensemble.
Jack G : si c'est grave, on venait à peine de se séparer Mad, je suis désolé, je voulais pas te le dire au début.
Moi : je t'ai dit que ça avait aucune importance, on est plus ensemble. Il faut que je bosse donc est-ce que tu peux partir s'il te plaît.
Il s'est levé, m'a regardé une dernière fois et il est sortit de l'appartement. Waw j'ai tellement mal au cœur, il me reproche quelque chose qu'il a fait lui même, enfin on était plus ensemble mais ce qui me blesse c'est qu'il est allé voir une autre aussi vite alors qu'il ne s'est pas dit qu'on aurai pu en reparler ou se réconcilier.
J'ai tellement mal au cœur, je le déteste mais je l'aime tellement...
j'ai prit mon téléphone et j'ai commencé à supprimer toutes les photos de nous deux sur mon compte Instagram, je ne vais pas l'unfollow parce que j'ai décidé de grandir mais j'en ai affreusement envie, je ne veux plus voir ses photos sur mon fils.J'ai tellement mal au cœur, on s'était dit qu'on allait pas se briser le cœur, je pensais lui avoir fait du mal mais enfaite c'est lui qui m'en a fait le plus...
Je suis ensuite allée sur Twitter et j'ai tweeté.Madison Beer @MadisonBeer.
I really heartbroken...💔.Puis j'ai éteint mon téléphone et j'ai continué de pleurer, c'est horrible une peine de cœur, il avait promit de pas me faire subir ça...
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...