161.

30 5 0
                                    

Aujourd'hui je vais chez Kylie, elle organise une pool party chez sa mère donc il y aura du monde ça va être cool. Du coup je me prépare dans ma chambre, j'entends cogner à ma porte, je mets mon short et mon sweat et je dis d'entrer, c'était Nasser et mon frère.

Ryder : bon t'es prête ?

Moi : ouais bientôt faut que je finisse de me lisser les cheveux.

Nasser : mais on va se baigner, t'auras plus les cheveux lisse après.

Moi : non mais laisse moi gérer.

Donc je fini de me lisser les cheveux, Nasser m'aide puis je prend mes affaires et on descend direction ma voiture. On monte dans ma voiture, je mets mes lunettes de soleil et envoie un message à Jack pour lui dire que je partais.

Mon frère s'assoit à côté de moi et met de la musique, les gars faisait pleins de story. Quelques minutes plus tard on arrive chez Kris Jenner, on entend déjà la musique à fond, on sort de la voiture, on rentre à l'intérieur et on dit bonjour à certaines personnes, je sens une main sur mon épaule et quand je me retourne je tombe sur Scott.

Scott : bah alors tu me passes devant ?

Je riais et le prend dans mes bras, Scott Disick est super cool, je le connais de Kylie puisqu'il était avec sa sœur Kourtney, il est super sympas mais après il est beaucoup plus vieux que moi donc je ne traines pas trop avec lui.

Scott : je voulais savoir, est-ce que t'as des copines genre des bombes à me présenter ?

Moi : mdr t'es en folie depuis que t'es célibataire toi ?

Scott : bah ouais mdr.

Moi : bah je sais pas, c'est quoi ton style ?

Scott : t'inquiète je prends tout.

J'ai ri, il est fou ce mec.

Scott : non mais en vrai je sais pas, une blonde, une brune, ce que tu veux, toi par exemple.

Moi : oulah moi j'ai déjà quelqu'un.

Scott : dommage, j'ai vu des filles pas mal par ici, on se voit tout à l'heure.

Je riais et il part, je vais dans l'ancienne chambre de Kylie pour me mettre en maillot et redescend, je vois tout le monde dans le jardin, je saute sur Hailey, je suis trop contente de la voir ça fait longtemps.

Moi : Hails !

Hailey : tu m'as trop manqué.

Moi : toi aussi.

On va s'installer à un transat après que j'ai dit bonjour à tout le monde.

Moi : alors racontes moi.

Hailey : qu'est-ce que tu veux savoir ?

Moi : bon je t'en ai pas parlé mais Cameron ?

Hailey : quoi Cameron ?

Moi : bah à ton avis Hails.

Hailey : ah hum...

Moi : dis moi !

Hailey : bon ok mais tu le dis pas ?

Moi : t'es sérieuse Hails c'est moi !

Hailey : ok bon avec Cameron on est ensemble mais on veut pas trop le dire.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant