Aujourd'hui j'ai une interview pour C-Heads Magazine, l'équipe vient justement d'arriver chez moi, ma mère est là avec Scooter et elle discute aussi avec Lauren Engel, la dame qui va m'interviewer, j'étais assise sur une chaise pendant qu'on me maquillait et qu'on me montrait aussi les tenues que j'allais porter pour les photos.
Ensuite Lauren est venue vers moi.Lauren : alors vous êtes prêtes ?
Moi : oui.
Lauren : et bien on peut commencer alors.
Je lui souri et on décide d'aller s'installer sur le canapé.
Lauren : tout d'abord je tiens à vous dire que vous avez une magnifique maison.
Moi : merci beaucoup.
Lauren : bon du coup je vais faire un petit résumé sur qui tu es et on commence les questions.
Moi : d'accord.
Je jette un coup d'œil vers Scooter et ma mère.
Lauren : vous avez commencez votre carrière de chanteuse en partageant des covers sur YouTube. Qu'est-ce qu'il vous a décidé à faire ça ?
Moi : honnêtement rien. J'adore chanter, je chante tout le temps et je voulais juste publier mes vidéos sur YouTube sans aucune arrières pensés, c'était tellement simple. Je me suis dit d'accord, maman je veux publier une vidéo sur YouTube.
Lauren : wow, vous étiez tellement motivé à un jeune âge. Qui vous a inspiré à l'époque ?
Moi : j'adore Justin Bieber, c'est comme ça qu'il a commencé donc j'étais waw, on ne sait jamais ce qui va se passer.
Lauren : pourquoi avez-vous choisi ces chansons ?
Moi : le mashup de Bruno Mars a été le premier que j'ai fait. J'adore Bruno Mars et à l'époque ses chansons étaient dans le top charts donc je les écoutais tout le temps. Je suis rentrée un jour à la maison et j'ai décidé de toute les interpréter en une vidéo.
Lauren : vous avez mentionné dans une interview précédente que vous aimez Britney Spears. Qu'admirez-vous en tant que modèle ? Quelles sont vos autres influences ?
Moi : j'ai adoré Britney Spears en grandissant. Je me suis déguisé en Britney Spears pour un de mes Halloween, je l'aimais tellement et je l'aime toujours, elle est incroyable. Rihanna et Amy Winehouse ont aussi une grande influence sur moi.
Lauren : qu'est-ce que vous écoutiez quand vous avez commencé la musique et quelles genre de musique passaient à la maison ?
Moi : mon père et moi avions l'habitude d'écouter Grateful Dead et les Rolling Stones. J'ai toujours grandi autour de la bonne musique. Je pense que c'est la d'où vient mon côté musical.
Lauren : on dirait que vous avez un papa cool ! Vos parents sont ils issus de milieux créatifs ?
Moi : oui, mon père était plus du côté de la musique. Ma mère est aussi très créative. Mon père a une entreprise de construction et ma mère est décoratrice d'intérieur.
Lauren : ont-ils toujours été favorables à votre carrière musicale ?
Moi : oh, totalement. Ils savent que je suis amoureuse de la musique depuis petite.
Lauren : parlez nous de votre relations avec vos parents. Avez-vous des frères et soeurs ?
Moi : quand j'ai déménagé à Los Angeles j'ai un peu été séparé de mon père parce qu'il est resté à New York, mais ça va parce que nous sommes toujours très proches. C'est triste de ne pas pouvoir le voir tout les jours, mais je vois ma mère tout les jours donc on est proche. Nous essayons de passer un maximum de temps ensemble et très souvent on s'embrouille comme chaque mères et filles bien sur.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...