129.

37 6 0
                                    

Je suis en train de jouer avec Cub, il est tellement adorable c'est dingue. Les gars sont à Omaha mais ils rentrent après demain.

Kelsey : on va sortir Cub ?

Moi : yep, je sens qu'il a vraiment envie de se balader.

Je prends mon sac, des lunettes pendant que Kelsey prend tout ce qu'il faut pour Cub. On descend direction la voiture de Kelsey, depuis l'accident je n'ai toujours pas de voiture, il faut vraiment que je passe chez Ranch Rover pour m'en acheter une autre. Je sens mon téléphone vibrer du coup je le sors, j'avais aussi Cub sur mes genoux, c'était un message de Claudia donc je le regarde.

De : Claudia T.
Salut Madison, j'espère que tu vas bien, je me disais qu'un de ces jours si vous êtes d'accord on peut faire un truc Kelsey, Stassie, toi et moi.

On a vu Claudia une ou deux fois après le clip et elle est super sympas, ils sont vraiment très proches avec Johnson, à mon avis c'est pour bientôt mdr.

Kelsey : c'est Jack ?

Moi : non c'est Claudia, elle me dit qu'elle aimerait bien qu'on fasse un truc avec Stass, elle et toi.

Kelsey : chaude, elle est cool en plus.

Moi : ça te dérange si je lui propose de nous rejoindre ?

Kelsey : non vas-y.

Je reprends mon téléphone et commence à pianoter pour lui répondre.

À : Claudia T.
Hey Claudia, je vais bien et toi ? Ouais ça serai trop cool, justement je suis avec Kelsey et Cub donc si tu veux nous rejoindre en ville.

Elle me répond qu'elle se prépare et elle arrive, je verrouille mon téléphone et commence à caresser Cub. Quand on est arrivé vers Hollywood Kelsey s'est garée, j'ai mit la laisse à Cub et on a commencé à se balader, Claudia nous a rejoint quelques minutes après.

Claudia : je suis trop contente de vous voir.

Kelsey : nous aussi.

Claudia : merci de m'avoir proposé de venir.

Moi : t'inquiète, ça nous fait plaisir.

Claudia : alors quoi de neuf ? Comment Thanksgiving s'est passé ?

Kelsey : bien je l'ai fêter avec les Lynch c'était vraiment cool.

Moi : je l'ai fêté chez ma tante à New York avec ma mère, mon frère et Jack c'était cool aussi et toi ?

Claudia : je l'ai fêté juste avec ma famille.

Kelsey : Jack te manque pas trop ?

Moi : à qui tu parles ?

Kelsey : à Claudia.

Claudia a rit.

Claudia : bah un peu.

Kelsey : un peu beaucoup ?

Claudia a eu un petit sourire en coin ce qui nous a fait rire.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant