Je viens de me réveiller éblouie par le soleil qui transperçait la pièce, je me suis retournée et j'ai doucement réouvert les yeux sauf que Jack était plus dans le lit, j'ai tournée la tête pour prendre mon téléphone et regarder l'heure ensuite je me suis levée et je l'ai vu sur le balcon donc je suis allée vers lui, il était en train de fumer en regardant la vu. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur son épaule en entourant sa taille de mes bras.
Jack G : bien dormi n'amour ?
Moi : oui et toi ?
Jack G : yep, la vu est toujours aussi belle depuis l'année dernière.
Je ris.
Jack G : je crois que Miami c'est vraiment notre ville à nous.
Moi : peut être haha.
Jack G : bon tu vas te laver et on va manger parce que j'ai trop faim.
Moi : oui chef !
Je me dirige vers la salle de bain après avoir prit mes habilles et je vais me laver, quand je suis prête je mets mes chaussures et je prends mon téléphone, on sort de la chambre et on se dirige vers le restaurant de l'hôtel, on se sert et on s'assoit avec mon père, Ryder, Lyndsey et Emily qui étaient déjà là. On dit bonjour et on commence à manger.
Papa : vous avez bien dormi ?
Moi : super et vous.
Lyndsey : on a bien dormi merci.
Moi : dis papa quand on rentre à LA tu voudras bien m'accompagner m'acheter une nouvelle voiture ?
Papa : tu veux déjà rentrer ? Mdr.
Moi : mais non mais juste pour savoir.
Papa : Jack nous accompagnera comme ça il la payera hein.
Jack G : encore désolé...
Lyndsey : mais c'est pas de ta faute, Madison nous a dit ce qu'il s'est passé, c'est l'autre gars qui était en tord.
Moi : en plus il était hyper désagréable.
Ryder : bah en même temps tu rentres dans quelqu'un tu vas pas être content.
Moi : mais sachant que c'était pas de la faute de Jack mais la sienne il aurait pu rester calme.
Emily : bah heureusement que t'as rien Jack hein.
Jack G : ouais mdr.
Papa : ohhff.
J'ai froncé les sourcils et j'ai lancé un regard noir à mon père. Ensuite quand on a fini de petit déjeuner on a récupéré nos affaires et on est allé à la piscine de l'hôtel. Je me suis allongée sur un transat à côté de ma demi soeur.
Emily : j'adore ton maillot Mad.
Moi : merci.
Emily : tu l'as acheté où ?
Moi : je sais plus du tout.
Je me suis mise un peu de crème puis j'en ai mit à Jack.
Jack G : bébé ?
Moi : hum ?
Jack G : tu connais Joey Parris ?
Moi : oui, c'est le meilleur pote du frère de Sofia, il est grave cool pourquoi ?
Il a fait une grimace avec son téléphone dans les mains.
Jack G : je t'ai pas demandé de me raconter sa vie.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...