Ce soir avec Kelsey, Sahar et Taylor Giavasis on va toute chez Stassie pour une petite soirée, ça va être trop cool. Kylie, Sofia et Jordyn ne peuvent pas venir, c'est dommage d'ailleurs.
Mais la je suis actuellement en train de faire les boutiques avec Maggie et Rickey Thompson.Rickey : Madi cette robe t'irais trop bien.
Il me montre une robe noir moulante avec un énorme décolleté, limite c'est ouvert jusqu'à l'intimité.
Moi : ouais fin il manque du tissus au milieux.
Maggie : mais non elle est trop cool, tu devrais la prendre.
Moi : mouais non je ne serai pas à l'aise dedans.
Maggie : mouais t'as plutôt peur de ce que Jack va dire.
Je roule des yeux.
Moi : absolument pas.
Maggie : mytho.
Rickey : attends tu t'habilles en fonction de Jack ?
Moi : mais non...
Maggie : si clairement, quand il est pas d'accord pour un truc elle se change.
Moi : déjà c'est arrivé qu'une fois et je ne m'habille pas en fonction de lui c'est juste que j'avais pas envie qu'on se dispute.
Rickey : mais bordel Madison on est en deux mille quinze, depuis quand un mec a le droit de te dicter comment tu dois t'habiller ?
Je souffle.
Moi : il me dicte rien du tout.
Ça m'énerve un peu qu'ils disent ça, j'ai l'impression que depuis que Maggie n'est plus avec Carter elle a une haine pour les Magcon alors qu'ils s'entendaient bien.
Maggie : on change de boutique ?
J'hoche la tête et les suis à une prochaine boutique, on avait perdu Rickey du coup je me suis retrouvée avec Maggie, je vais essayée de lui parler de tout à l'heure.
Moi : c'était quoi ton délire avec cette robe ?
Maggie : bah elle était trop belle et t'aurais été trop bonne dedans.
Moi : non ta réflection sur le fait que Jack choisisse ma tenue.
Maggie : ah...parce que tu sais que j'ai raison.
Moi : pourquoi t'es comme ça avec eux ?
Maggie : bah je suis normal.
J'ai arqué un sourcils.
Moi : c'est tes potes.
Maggie : mdr Madison tu sais très bien qu'à partir du moment où Carter et moi avons rompu, les copains de ton ex ne sont pas tes potes, ils étaient potes avec moi parce que j'étais avec Carter, ils sont super hypocrite.
Moi : arrêtes Mag...ils t'aiment vraiment bien.
Maggie : si ils m'aimaient vraiment bien j'aurai été invité à tout ce que vous faites.
Moi : c'est tout le temps des trucs prévus au dernier moment Mag mais je sais que les gars ont pas trop apprécié ce qu'il s'est passé à l'anniversaire d'Amanda.
Elle roule des yeux.
Maggie : si il avait été la je l'aurai tué sur place.
Moi : tu vois c'est pour ça que les gars t'invitent pas.
Maggie : non c'est parce qu'ils sont tous hypocrites.
Je souffle.
Moi : Mag...
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...