145.

42 4 0
                                    

Avec les Jack on est à Paris, j'aime tellement cette ville, je suis excitée de visiter et d'assister au défilés aussi. Aujourd'hui c'est le défilé Balmain, j'ai tellement hâte.

Par contre on m'a pas prévenu qu'il faisait aussi froid à Paris, moi qui voulais me balader en tenue légère stylé pour la Fashion Week, je vous jure que Paris c'est pire que New York. Je suis en train de me préparer, des maquilleurs sont venus dans notre appartement parce que oui on a eu le droit à un petit appartement pour nous trois, c'est trop cool !

Donc je disais, je suis actuellement en train de me faire maquiller tout en checkant mon téléphone pendant que les Jack sont en train de faire des vidéos et en train de chanter aussi. En ce moment je sais pas ce qu'ils ont mais ils se mettent à chanter d'un coup comme ci on était dans High School Musical, la dernière fois on était dans le lit avec Jack et il a commencé à chanter, on a entendu Johnson chanter la suite j'ai pas comprit ce qu'il m'arrivait genre vraiment.

Pendant que j'étais en train de discuter avec un maquilleur Gilinsky arrive avec un grand manteau noir et blanc.

Jack G : tu me trouves comment ?

Moi : on dirait le bonhomme Michelin.

Tout le monde rit.

Jack G : mdr moques toi avec tes cuissardes en serpent horrible la.

Moi : jaloux !

Il souffle.

Jack G : rien a battre ma grande.

Je ris.

Moi : viens la.

Il s'approche de moi et je l'embrasse.

Jack G : faites lui un maquillage de clown, ça lui ira bien.

J'allais lui mettre un coup mais il est partit en courant. Quand je suis presque prête je descend dans le balcon pour m'aérer un peu, j'en profite pour prendre une cigarette à Jack et sors la fumer, faut que je vous avoue un truc, je ne fumais pas à la base et puis comme mes copines fument bah de temps en temps en soirée ça m'arrivait puis à Milan tout le monde fumait donc j'ai fait pareil mais je ne suis pas accro, pour le coup j'ai un peu fait le mouton mdr. Pendant que je fumais je vois qu'il y'avait des fans devant l'immeuble du coup j'écrase mon mégot et me penche vers la rambarde, directement je vois les fans crier, ils étaient beaucoup, ils criaient tous mon nom du coup je leur faisais des signes.

Un moment elles ont crié le nom de Jack et je me reçois un truc sur la tête, quand je lève la tête Jack était à la fenêtre au dessus de moi, celle de notre chambre et il m'avait lancé des fleurs dessus, je ne rigole pas il m'a lancé un vrai bouquet mdr. Je l'attrape et j'entends les fans qui crient encore plus. Ensuite Jack me dit de rentrer du coup je fais un signe de la main à tout le monde et je retourne à l'intérieur, je remonte et ils finissent de me maquiller et coiffer. Quand c'est fini je m'habille et je suis prête à partir.

Jack J : wow c'est un style original Madi.

Moi : t'aimes pas ?

Jack J : bah c'est original, après tout pourquoi pas ? Qui je suis pour te dire quoi mettre ?

Je riais puis on partait.

Moi : j'aimerai bien apprendre le français, pas vous ?

Jack G : c'est vrai que c'est stylé.

Jack J : ouais mais c'est aussi trop dur.

Moi : venez on prend des cours tout les trois quand on rentre.

Jack G : mdr elle a pas comprit elle, bébé nous l'école c'est terminé, mais t'inquiète je t'amène au collège quand on rentre.

Je fronce les sourcils.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant