172.

33 4 0
                                    

- Narration : Jack G -

En ce moment je suis pas bien du tout, avec Madison c'est définitivement fini, je sais que c'est elle qui est derrière ce foutu enregistrement, comment elle a pu nous enregistrer et balancer ça ?

Je descends parce que j'ai faim, je suis cloîtré dans ma chambre depuis quelques jours et je ne veux pas sortir, j'ai vu que Madison ne postait plus grand chose, mais sur Twitter je me suis fait terminé il y'a même eu le #jackgilinskyisoverparty. Quand je descend je vois Sammy, Jack, Nate, Brant et Race qui se retournent vers moi.

Sammy : hé t'hibernes plus ?

Brant : mec c'est pas le moment pour blaguer.

Jack : ça va Jack ?

Moi : oui t'inquiète.

Race : le oui t'inquiète le moins convaincant au monde mdr.

Brant : mais vous le faites exprès tout les deux ?

Moi : je vous assure que je vais bien.

Nate : si ça peut te rassurer le #madisonbeerisoverparty est aussi sortie après la vidéo de Johnson sur elle.

Moi : je m'en fiche et Jack t'avais pas à faire une vidéo sur elle, elle le mérite même pas après ça.

Jack : tu rigoles ? Il faut que tout le monde sache comment elle est vicieuse et manipulatrice et avec le compte, les conversations, les messages il fallait que les gens sachent parce qu'elle s'est pas gênée en tweetant que tu l'insultais et que limite t'étais violent avec elle, elle se fait tout le temps passé pour la victime, le petit ange.

Sammy : alors que c'est un serpent mdr.

Nate : en plus cette bouffonne elle a aussi tweeté qu'elle ne mangeait plus depuis des jours tellement elle était mal alors qu'elle arrêtait pas de mettre des story de bouffe toute la journée.

Race : c'est chaud, je la pensais pas comme ça je la trouvais super cool.

Moi : est-ce qu'on peut parler d'autre chose s'il vous plaît.

Jack : ouais désolé G.

Nate : purée de pomme de terre !

Brant : qu'est-ce qu'il a lui encore ?

Nate : G mon pote, ta fofolle d'ex manipulatrice venimeuse a sortie une chanson et elle déclare la guerre.

Race : fais écouter.

Nate : y'a le clip qui va avec en plus.

Il met l'Apple tv et envoie le clip qui s'affiche sur la télé, je vois qu'il y'a Presley dans le clip, comme par hasard, elle savait très bien que ça allait m'énerver.

Plus la chanson passe et plus je me décompose sur les imagines et les paroles. C'est normal que je la trouve très sexy quand même dans le clip alors qu'elle est littéralement en train de me descendre dans sa chanson.

Moi : mais c'est une folle, elle est en train de dire que quand je suis bourré je l'oblige à faire des trucs et elle dit que je suis bipolaire.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant