150.

39 4 0
                                    

Avec Kelsey et Stassie on arrive chez les Jack parce qu'ils font une réunion, je pense que ça a un rapport avec l'anniversaire de Johnson qui est dans quelques jours. On rentre dans le salon et on dit bonjour à Matthew, Claudia, Sammy, Ryland, les Jack et Nico De Castris, un pote proche des gars, je ne le connais pas trop, ils étaient tous là.

On leur dit bonjour et je m'installe à côté de mon chéri, il y avait un tableau ardoise en face de nous, qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore ?

Jack J : bon vu que les retardataires se sont enfin présentées, on va pouvoir commencer.

Tout le monde nous regardait avec les filles.

Kelsey : non mais ça va oui, tu commences très mal Johnson.

Sammy : commences pas Kels, écoutons Jack.

Kelsey tire la langue à Sammy ce qui me fait rire.

Jack J : bon si je vous ai tous réuni ici c'est pour...

Matthew le coupe.

Matthew : tu fais enfin ton coming out et tu vas révéler que enfaite t'es en couple avec Gilinsky ?

Moi : euh...

Ryland : mdr qui appelle Nate, il va kiffer.

Kelsey : tais toi !

Jack J : non je ne vais pas faire mon coming out et mon histoire d'amour avec Jack ne vous regarde pas.

Jack G : bien dis bébé.

Matthew : par contre Madison et Claudia en sueur.

Tout le monde riait.

Claudia : de fou mdr.

Jack J : est-ce que je peux finir ?

Stassie : tu peux vas-y.

Jack J : merci Stass. Je disais donc, si je vous ai réuni c'est parce qu'il y a bientôt mon anniversaire et donc j'aimerai qu'on organise un truc vu que ce sera mes vingt-et-un ans.

J'avais raison haha.

Stassie : grave chaude.

Claudia : j'ai hâte de savoir ce que ça va être.

Nico : mais si vous vous taisez pas on saura jamais.

Stassie : hé tu te calmes !

Sammy : vas-y chérie.

Stassie : mais ta gueule.

Sammy : pas cool.

Matthew : coup dur pour Sammy.

Jack J : je vais me tailler les veines, à chaque fois que je dis un truc ça part sur un autre sujet...on peut pas finir de parler dans cette baraque ?!

Kelsey : oulah mais pète un coup un peu.

Moi : personne va t'interrompre, dis nous.

Jack J : du coup pour mon anniversaire je vous propose qu'on parte tous en vacances pendant quelques jours.

On a tous crié de joie.

Claudia : mais on part où ?

Jack J : justement, je voulais voir avec vous.

On a commencé à dire pleins de destinations en même temps.

Jack G : non mais venez on fait un vote.

Nico : je suis d'accord avec G.

Jack J : ouais bah écrivez une ville ou un pays sur un papier et celui qui ressort le plus on ira.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant