58.

54 6 0
                                    

Hier soir Jack m'a emmené au restaurant, j'ai passé la meilleure journée, aujourd'hui on va profiter d'être à Catalina pour profiter que tout les deux vu qu'on part demain.

La je tombe en sueur à côté de Jack, mon cœur bat super fort, il m'entoure de ses bras et m'embrasse la tempe.

Jack G : j'aime ce genre de réveil.

Je souri.

Moi : on se lève ?

Jack G : pour faire quoi ?

Moi : bah pour...je sais pas. On va à la plage ?

Jack G : ok mais tu veux pas qu'on fasse un deuxième round avant ?

Je lui souri en me levant.

Moi : le dernier à la douche...

J'ai même pas eu le temps de réagir que Jack s'est levé et a couru vers la salle de bain sous mes rires.

On arrive à la plage, on prend des transats et on s'installe, j'enlève mes vêtements pour être en maillot, je me mets de la crème puis demande à Jack de m'en mettre dans le dos et je lui en mets aussi.

Moi : faut que j'aille me faire une manucure et une pédicure.

Jack G : hum.

Moi : toi aussi tu devrais te faire une pédicure.

Jack G : mes pieds sont très bien.

Moi : bof, on dirait un peu ceux de Matt.

Jack G : alors là je te permet pas ! Matt a des pieds immondes.

Moi : je sais mdr.

Jack G : tu fais beaucoup trop la meuf, tu vas voir quand je vais te noyer tout à l'heure.

Je riais.

Jack G : tu veux pas qu'on aille se baigner d'ailleurs ? J'ai chaud.

J'hoche la tête et on se dirige tout les deux vers l'eau, on marche un peu puis il se jette d'un coup.

Moi : comptes pas sur moi pour me jeter.

Jack G : allé moose !

Je soupire et m'assois mais elle est super fraîche je m'y attendais pas. Jack rit et se dirige vers moi.

Jack G : tu vois quand tu veux.

Il entoure ma taille de ses bras et j'entoure la sienne de mes jambes.

Jack G : on est pas bien là ?

Moi : si.

Je passe mes mains sur ses sourcils.

Moi : tu vas me manquer quand tu vas partir en tournée.

Jack G : toi aussi mais il nous reste du temps et y'a des pauses.

Moi : je sais mais tu me manques déjà.

Jack G : mdr t'es une disquetteuses pro franchement chapeau.

Je riais.

Moi : t'es bêtes.

Il pose ses lèvres sur mon épaule.

Jack G : je te laisserai une place dans ma couchette.

Moi : ta couchette ?

Jack G : on sera sûrement en bus.

Moi : mais c'est horrible les bus.

Jack G : tu crois que les grandes stars partent en tournée comment ?

Moi : en jet et ils sont à l'hôtel.

Jack G : ouais bon ça dépend qui.

Moi : en tout cas si je pars en tournée ce sera comme ça.

Jack G : mdr tu te prends pour qui ? Je suis sur que tu seras en bus comme nous.

Je roule des yeux et il m'embrasse.
Ensuite on avait un peu froid du coup on retourne sur la plage, on s'allonge sur nos transats et on commence à bronzer, Jack me tend sa main que je prends et on se regarde, il passe sa main sur mon visage.

Jack G : je t'aime.

Moi : moi aussi mon amour.

Il m'embrasse la main et je commence à m'endormir.
Après avoir passé toute l'après-midi à la plage on est retourné dans la chambre pour se doucher parce qu'on a décidé de visiter un peu l'île mais à pied cette fois ci mdr.

Quand on est prêt je prends vite fait une story de nous devant le miroir et on descend pour monter dans un vann direction le centre. Quand on y arrive on descend du vann et on commence à marcher un peu, je tenais la main de Jack, on a croisé des fans du coup on faisait des photos avec eux.
Ensuite on allait de boutiques en boutiques.

Moi : regardes cette robe elle est pas trop belle ?

Jack G : sublime.

Moi : tu t'en fou ?

Jack G : un peu mdr.

Moi : sympas.

Il me fait un grand sourire.

Moi : idiot.

Il se met derrière moi et entoure mon cou de ses bras.

Jack G : viens on fait croire que t'es ma soeur.

Je grimace.

Moi : mais t'as vraiment des délires trop bizarre.

Il rit.

Jack G : la vieille m'avait bien fait rire la dernière fois. 

Moi : la pauvre elle nous regardait si mal après ça mdr.

Je regardais encore quelques vêtements puis on sort.

Jack G : j'ai envie d'une glace.

Moi : ouais fin me raconte pas ta vie non plus.

Jack m'a mit un coup derrière la tête, doucement mais violent, j'ai cru que ma tête allait s'envoler.

Moi : t'as failli m'envoyer en Australie.

Il a rit.

Jack G : j'aurai du.

Moi : nia nia nia.

Je lui fais une grimace et on continue de marcher jusqu'à un glacier, on commande, Jack a prit une glace au chocolat et moi au cookies.

Jack G : fais gaffe tu t'es mit de la glace partout.

Moi : où ?

Jack G : la !

Il vient vraiment de me mettre de la glace sur le nez ? Il était mort de rire.

Moi : je vais te buter.

Jack G : essayes je te fais une balayette.

Moi : t'oserais pas.

Il m'a prit le bras et j'ai senti son pied vers ma cheville.

Moi : non s'il te plaît !

Il rit, me fait tourner sur moi même et met son bras au tour de mon cou, on continu d'avancer en mangeant nos glaces. On continu de visiter et on re croise encore des fans, c'était cool de prendre des photos et discuter avec eux.
Ensuite on est retourné à l'hôtel un peu fatigué de notre journée, je vais faire charger mon téléphone et j'en profite pour appeler mon frère en FaceTime parce qu'il me manque.
On a commencé à discuter du coup tout les trois, ça me fait du bien de parler à mon frère, je l'aime trop même si je l'aime pas mdr.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant