Les travaux pour la salle de bain de mon appartement ont commencé assez vite. Aujourd'hui je commence à déménager quelques meubles et Claudia, mon frère et Nasser vont m'aider, j'ai tellement hâte de vivre ici. Je me gare sur le parking de la résidence et on monte à l'appartement.
Moi : poussez vous j'ai les clés !
J'avais dit ça super excitée, tout le monde a rit.
Ryder : on dirait que c'est noël mdr.
Moi : mais t'imagine même pas enfaite.
Personne a vu l'appartement a part Claudia donc j'ai trop hâte qu'ils découvrent. J'ouvre la porte et on rentre dans le couloir pour arriver dans la pièce à vivre.
Nasser : wow c'est grand !
Moi : t'as vu ça !
Ils se baladaient un peu.
Moi : venez voir.
Je me dirige au fond de l'appartement où il y a ma futur chambre.
Ryder : wow ! Bah tu vas te mettre bien, je pourrai venir dormir ?
Moi : ah non, je suis pas partie de la maison pour t'avoir encore.
Tout le monde rit, Claudia a mit son bras au tour de ma taille et a posé sa tête sur mon épaule.
Claudia : c'est chez toi baby.
Je souriais de toutes mes dents.
Moi : oui !
Elle embrasse mon épaule qui était dénudée vu que ma veste en jean glissait. D'un coup les gars ont mit de la musique et ont commencé à danser du coup on s'est tous mit à danser, je prenais mon téléphone et faisais plusieurs story de ce moment.
Ensuite après ça on s'est mit direct au travail, les gars ont réceptionné quelques meubles que j'avais commandé pendant qu'avec Claudia on faisait des allés et retour entre ma voiture et l'appartement avec les cartons.
Claudia : tu vas laisser ton appart tout blanc ou tu vas peindre ?
Moi : non je le laisse comme ça c'est mieux.
Claudia : j'ai tellement hâte, nos petites soirées vont être trop bien je le sens.
Je lui souri et monte les cartons.
Moi : faites attention avec la table basse.
Nasser : t'inquiète Madi on gère.
Après avoir passé toute la journée à emménager ça commençait à ressemblait à quelque chose, j'étais en train de me battre avec mon matelas pendant que les gars me regardaient.
Moi : vous voulez pas m'aider un peu ?
Ryder : non ça va, le spectacle est super drôle de la où on est.
Ils se mettent à rire, je leur lance un regard noir et ils vont chercher les autres affaires, Claudia arrive du coup je lui demande si elle peut m'aider à porter le matelas. On le jette sur le lit tellement il est lourd, c'est un trois places donc...Claudia se jette sur le matelas en me faisant tomber avec elle et elle me prend dans ses bras.
Moi : t'es en manque d'affection toi non ?
Claudia : de fou.
Elle m'embrasse l'épaule.
Moi : je te comprends, Jack me manque trop.
Claudia : hum...
Moi : tu veux pas qu'on les appelle ?
Je sors mon téléphone pour pouvoir les appeler en FaceTime.
Claudia : non...
Je fronce les sourcils et tourne la tête vers elle.
Claudia : je veux dire...il est quelle heure à Omaha ? Ils doivent être occupé non ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est dix sept heure donc à Omaha il est dix-neuf heure.
Moi : ils doivent avoir fini de tourner je pense.
Claudia : ouais mais on sait jamais.
C'était un peu bizarre mais je décide de pas plus poser de questions et verrouille mon téléphone.
Moi : tu peux m'aider à ranger mes vêtements ?
Claudia : ouais mais câlins encore !
Je riais et lui fait des papouilles sur son bras, elle dépose un baiser dans mon cou. Ensuite on se lève et on commence à ranger mes vêtements dans les placards, je range une partie mais j'emménage pas directement vue que la salle de bain n'est pas fini.
Ryder : t'as trop de vêtements Mad.
Moi : et encore la moitié est toujours à la maison.
Nasser : la prochaine fois que t'auras besoin qu'on t'aide à déménager je ferai le mort.
Claudia : mdr c'est pas cool.
Nasser : t'as vu tout ce que t'as.
Je riais et on fini de ranger. On décide ensuite de se poser dans le salon, il y a juste la table basse et le canapé.
Claudia : vous avez pas faim les gars ?
Ryder : si de fou.
Moi : vous voulez qu'on fasse un uber eat ?
Nasser : ah ouais, fais peter le uber eat.
Je riais et sort mon téléphone, on décide de commander des sushis ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Quelques minutes plus tard les sushis arrivent et on commence à manger, on faisait des story, on avait mît de la musique en fond du coup on chantait et dansé aussi.
Ryder : tu vas t'acheter une télé ?
Moi : ouais, il faut que j'achète pleins de trucs encore.
Ryder : si tu veux je viendrais avec toi.
Moi : awn mon petit cœur !
J'entoure son cou de mes bras.
Ryder : oui bon ça va.
Je riais et on fini de manger.
Ryder : t'as appelé Jack aujourd'hui ?
Moi : j'ai pas eu le temps mais je l'appellerai plus tard.
Nasser : il est encore en tourné ?
Moi : non il tourne son clip à Omaha.
Nasser : il peut y rester si il veut.
Claudia éclate de rire pendant que je lance un regard noir à Nasser, il l'aime pas trop et je sais pas pourquoi d'ailleurs, il arrête pas de lui lancer des piques. On dirait mon père et encore mon père aime bien Jack en vrai.
Ryder : il est cool Jack.
Nasser : mouais.
Claudia : tu l'aimes pas ?
Nasser : c'est pas que je l'aime pas mais je le sens pas.
Je roule des yeux et me lève pour jeter les papiers, j'ai pas envie d'écouter ce qu'il a à dire sur Jack, il ne le connaît pas et ça m'énerve.
Claudia : ça va Mad ?
Moi : oui oui.
Ryder : au faite t'as trouvé un manager ?
Mon frère a direct comprit que ça m'énervé c'est pour ça qu'il change de sujet.
Moi : pour l'instant on a pas encore trouvé.
On discute encore un peu, la soirée se passe bien puis on part tous, je dépose Nasser chez lui et on rentre avec Ryd et Claudia parce que Claudia dort chez moi ce soir.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...