133.

62 3 0
                                    

- Narration : Jack G -

J'étais en train de chantonner Hotline Bling de Drake quand la porte de la chambre s'ouvre, vu que j'étais dans la salle de bain j'ai pas pu voir qui c'était mais j'imagine que c'est Madison. En effet quand je sors de la salle de bain je vois Madison penchait vers sa valise.

Moi : c'était bien ?

Elle lève la tête vers moi.

Madison : trop cool et toi ?

Moi : ça va, fin j'appréhendais un peu trop mais au final ça s'est bien passé, ton père m'a pas tué.

Elle riait, je vous explique je viens de passer l'après-midi à faire du bateau avec son père et son frère pendant que madame était au spa avec sa demi soeur et sa belle-mère. En vrai j'avais peur de pas rentrer et que son père me noie mais ça s'est étonnamment bien passé. Enfin Madison me dit que son père m'aime bien et j'en doute pas seulement je pense que vu que Mad est son petit bébé et que je me la tape, non enfaite je devrais pas dire ce genre de chose.

Enfin vous avez comprit, vu que je sors avec sa fille il est moins tendre avec moi...ou alors il dit qu'il m'aime bien mais enfaite il m'aime pas. J'arrive vraiment pas à le cerner...

Madison : tu penses à quoi ?

Moi : vu que t'es détendue je peux te défoncer maintenant ?

Madison : quoi ?

Moi : quoi ?

J'ai fait genre que j'avais rien dit et je regardai toute la pièce.

Madison : t'es con mdr.

Elle s'approche de moi et me pousse sur le lit.

Moi : c'est toi qui commence mdr.

Elle riait et retire son haut.

Moi : j'adore ce jeu !

Madison : chut...

Elle s'est mise à califourchon sur moi après avoir enlevé son short, il ne reste plus que mon boxeur et son bas de maillot qui nous sépare, elle jouait avec l'élastique de mon boxeur en m'embrassant le cou.

Moi : attends !

Je l'ai décalé et je suis allé chercher une capote dans ma valise et je suis revenue, je lui ai enlevé sa culotte, j'ai voulu prendre en main l'action mais elle m'a repoussé et s'est remise au dessus de moi.

Madison : c'est moi qui pilote.

J'ai souri.

Moi : à vos ordres chef !

J'ai posé mes mains sur ses hanches et je l'ai laissé faire, je suis rentré en elle et ça a commencé, nos gémissements se sont entremêlés.

On vient de sortir de la douche et on décide de rejoindre les autres qui étaient à la plage, c'était presque la fin d'après-midi. J'ai mit de la crème à Madison et elle m'en a mise, ensuite je suis allé jouer un peu au foot avec Ryder.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant