85.

52 8 0
                                    

Je me réveille le sourire au lèvres, je suis au ange, on est arrivé hier à Miami et on passe vraiment de bons moments pour l'instant, je roule légèrement vers Jack qui était encore en train de dormir comme un bébé, il est tellement chou.
Je me penche pour poser des baisers dans son cou ce qui le réveille du coup je lève la tête vers lui et lui souri, il me souriait aussi.

Jack G : ça fait longtemps que tu me mattes comme ça ?

Je riais.

Moi : bien dormi ?

Jack G : bah on a pas trop dormi mais ouais et toi ?

J'hochais de la tête, il m'attrape le visage et m'embrasse, je me suis levée pour aller prendre ma douche, Jack est venu juste après moi du coup pendant que je mettais mon maillot il était en train de se doucher, je vois son maillot rouge parterre du coup je soupire.

Moi : Jack laisse pas ton maillot traîner.

Jack G : désolé.

Je le prend et l'étant avec mon maillot de la veille, il sort de la douche.

Moi : t'aimes bien mon maillot ?

J'avais un maillot violet avec des franges sur mon haut.

Jack G : j'aime bien les franges.

Il tire dessus.

Jack G : c'est sexy.

J'ai rit et il a mit son short de bain, je me suis fait un chignon vite fait et j'ai fait le sac pour la plage, Jack est sortit de la salle de bain, on s'est habillé et on est allé prendre notre petit déjeuner. On salut mes parents et mon frère qui étaient déjà là.

Ryder : cette nuit ça a tapé sur mon mur.

J'ai fait les gros yeux.

Jack G : ah ouais ? Nous on a rien entendu.

Papa : nous non plus.

Ryder : ça doit venir de la chambre d'à côté.

J'ai jeté un regard noir à mon frère pendant qu'il riait, imbécile.

Jack G : vous pensez qu'il y a une salle de sport ici ?

Papa : je crois que oui, tu voudras qu'on y fasse un tour ?

Jack G : je veux bien.

Papa : en fin d'après-midi ça te vas ?

Jack G : parfait.

On finissait de petit déjeuner et on va tous à la plage, on s'installe à nos transats, comme hier on se met de la crème puis on va se baigner, du coup avec Jack on marche sur la plage.

Jack G : faut que j'appelle Jack après.

Moi : on l'appellera quand on sera dans la chambre.

Jack G : ouais.

On se dirige vers l'eau.

Moi : elle est toujours hyper fraîche elle a pas chauffé depuis cette nuit.

Jack commence à rire.

Moi : quoi ?

Jack G : tu me fais rire.

Je lui souri, je m'approche de lui et entoure sa nuque de mes bras, il me colle à lui et je me retrouve les jambes au tour de sa taille. Jack avance vers l'eau, il s'enfonce dans la mer.

Moi : je suis pas sûr mais je crois que j'ai vu un paparazzi.

Jack G : où ça ?

Je tourne la tête vers la où il me semblait avoir aperçu le paparazzi et effectivement ils étaient là, Jack aussi l'a vu.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant