Avec Jack on vient de quitter le centre commercial, j'ai rempli ma garde robe. Dans la voiture j'ai prit le téléphone de Jack pour mettre de la musique et Right Where You Are de Jack and Jack passe, j'ai envie de taquiner Jack.
Moi : c'est quoi cette merde ?
Il tourne d'un coup la tête vers moi en me jetant un regard noir.
Moi : c'est nul.
Jack G : commences pas à me chauffer Mad.
Moi : je rigole.
Il répond pas, je crois qu'il est vraiment vexé.
Moi : c'était une blague bébé.
Bon je crois que je l'ai vraiment vexé, je me penche vers lui pour lui embrasser la joue.
Jack G : je conduis.
Ok c'était super froid. Donc pendant tout le reste du trajet on a pas parlé on écoutait juste de la musique. On arrive chez moi, on sort de la voiture et monte à mon appartement avec tout les sacs, Jack les pose et se jette sur le canapé, il déverrouille son téléphone et sort sa CE pendant que je prend les sacs et les amène dans ma chambre. J'ai trop la flemme de ranger je le ferai plus tard, je retourne dans le salon et vais me servir à boire dans la cuisine, je serre aussi un verre à Jack.
Je pose tout sur la table basse et me jette sur lui, il a aucune réaction du coup je passe ma tête sous son bras qui tenait son téléphone pour qu'il n'est plus son téléphone en premier plan mais moi.
Jack G : bouges.
Moi : tu fais la gueule ?
Jack G : ouais donc casses toi s'il te plaît.
Moi : par contre calme toi.
Jack G : c'est toi qui me chauffes.
Moi : c'est pas une raison pour parler mal.
Jack G : j'ai dit s'il te plaît ?
Je roule des yeux.
Moi : t'es chiant.
Jack G : mais c'est toi qui me cherche.
Moi : c'était une blague, pète un coup.
Jack G : tes blagues elles sont éclatées.
Moi : t'as pas d'humour.
Jack G : c'est pas de l'humour que je dois avoir avec toi c'est de la patience.
Je roule des yeux.
Jack G : arrête de rouler des yeux.
Moi : j'ai le droit de respirer ?
Jack G : maintenant que tu me demandes...
Je lui mets un coup, on se regarde puis je pose un baiser dans son cou puis je relève la tête et l'embrasse.
Jack G : t'es vraiment lourde.
Moi : mais tu m'aimes.
Jack G : ça fait ton charme effectivement.
Je riais.
Moi : tu viens avec moi à la soirée de lancement du nouvel album de Tyga ?
Jack G : je peux pas, je t'ai dit que mes parents étaient là, on va tous dîner chez Laura.
Moi : c'est vrai.
Jack G : tu veux pas plutôt venir toi ?
Moi : bah j'ai promit à Tyga que je viendrai...
VOUS LISEZ
All For Love
Fiksi PenggemarMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...