49.

72 4 0
                                    

Les gars viennent de finir leur interview, ils se préparent pour rencontrer leur fans pendant que je change mes talons pour mes converses, je sais même pas ce qui m'a prit de les remettre mdr. Donc je faisais mes lacets et David faisait des snaps comme d'habitude.

Laura : j'ai trop faim.

Je lève la tête vers elle en lui souriant partageant moi aussi sa faim.

Laura : je vois que toi aussi Madi.

Moi : oui mdr.

Au même moment je vois que l'écran de mon téléphone s'allume du coup je tourne la tête vers lui et regarde, j'avais un message.

De : Fatherkels.
Salut Madison, ça serait cool qu'on se voit bientôt, vous rentrez quand de New York ?

Je souri, à la crémaillère j'ai donné mon numéro à Kelsey et du coup on se parle, elle est trop cool. Donc je lui réponds tout de suite.

À : Fatherkels.
Salut Kels, normalement on rentre demain dans l'après-midi et ouais ça serait trop cool, je vais demander à Jack si il veut qu'on fasse un petit truc chez eux.

De : Fatherkels.
Ok tu me tiens au jus ma belle.

Je lui réponds que c'est ok et repose mon téléphone.

Jack G : tu parlais à qui ?

Moi : Kelsey, elle me demandait quand est-ce qu'on rentrait pour qu'on se voit.

Jack J : ta jumelle de la soirée ?

Moi : mdr oui.

J'avais zappé ça mdr.

Jack G : tu t'es fait une nouvelle copine chérie, je suis fière de toi.

Moi : ça va c'est pas comme ci j'étais asociale.

Il passe sa main sur le haut de mon crâne.

Moi : Jack tu vas me décoiffer.

David : mais tu l'étais déjà Madison.

Les Jack ont éclaté de rire pendant que Laura se tapait la main contre sa tête.

Laura : désespérant.

Y'a pas de doute, Jack et lui sont vraiment les mêmes. Du coup j'ai cherché une brosse.

Jack G : tu veux que je te brosse les cheveux mon amour ?

Moi : t'en as assez fait.

Jack G : justement je veux me faire pardonner.

Je roule des yeux et lui donne ma brosse, il a commencé à me coiffer.

Laura : waw mais t'es devenu coiffeur maintenant ?

Jack J : non mais c'est devenu un canard Jack maintenant.

Jack G : grave pas, je prends juste soin de ma petite femme.

Laura : petite femme carrément ?!

David : moi je suis de ton côté fiston.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant