152.

44 4 0
                                    

Je me réveille dans les bras de Claudia, je m'étire et la sens bouger. Elle ouvre les yeux et me sourit puis m'embrasse le front.

Claudia : bien dormi babe ?

Moi : bien et toi ?

Claudia : super à part qu'on aurait du mettre les rideaux.

Je tourne la tête vers la fenêtre et me fait aveugler par la lumière du jour, je mets ma tête sous la couverture sous les rires de Claudia.

Moi : il est quelle heure ?

Claudia prend son téléphone et le déverrouille.

Claudia : midi.

Vu qu'il y a deux heures de plus ici et qu'on est encore décalé bah du coup logiquement on se réveille tard ici alors qu'à LA il est dix heure.

Moi : tu crois que les autres sont réveillés ?

Claudia : je sais pas.

Moi : on va les réveiller ?

Elle hoche la tête du coup on se lève, on va se laver les dents quand même parce que c'est vraiment un tue l'amour.
Quand nos allènes sont fraîches et que j'ai mit mes lentilles, on se dirige vers la chambre des gars, on entre ouvre et la pièce est noir, on peut juste voir grâce à la lumière qui transperçait les rideaux qu'ils dorment encore.

Moi : un, deux...trois.

J'avais chuchoté et à la fin de ma phrase on a toute les deux sauté sur le lit.

Nico : c'est quoi ce bordel ?

Il est carrément tombé du lit ce qui nous a fait rire, Johnson sursaute et Gilinsky...aucune réaction pour lui, quand il dort il fait pas semblant.

Jack J : pourquoi vous criez dès le matin ?

Nico : pourquoi elles nous sautent dessus déjà ?

Claudia : il faut se lever pour une bonne journée !

Elle avait chanté.

Jack J : cassez-vous !

Claudia : sympas.

Moi : non levez vous !

Nico attrape son oreiller et le met sur sa tête pendant que Johnson se met sous la couette.

Moi : allé les gars réveillez vous !

Nico : putain mais fais les taire Jack !

Jack J : j'entends rien !

Claudia : vous êtes pas drôle !

Johnson sort la tête de sa couette et mets ses lunettes de vue, on dirait un bébé mdr.

Nico : vous êtes chiantes j'arrive plus à dormir à cause de vous.

Il s'est remit à sa place.

Moi : vous avez vraiment dormi tout les trois ?

Jack J : ouais, on était serré mais ça allait.

Nico : parles pour toi moi j'avais Gilinsky qui me poussait toute la nuit.

Claudia : en parlant de lui il est toujours vivant ? Non parce qu'il ne s'est même pas réveillé.

Jack J : non mais lui, il peut y avoir un attentat juste à côté qu'il se réveillera pas.

Je riais.

Moi : il a le sommeil le plus lourd que j'ai jamais vu.

Nico : venez on lui dessine des trucs sur le visage.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant