J'ai officiellement emménagé dans mon appartement, tout est prêt, toutes mes affaires sont la, il me reste encore quelques petits trucs à acheter mais le résultat est parfait.
On est dans mon salon avec Claudia en train de discuter, j'attends avec impatience que les Jacks arrivent, ils sont revenus hier soir.
Claudia était en train de fumer sa cigarette électronique.Claudia : regardes.
Elle tire une taff et fait un ghost plutôt pas mal.
Moi : passes.
Elle me donne la cigarette, je tire, fais un ghost puis des ronds.
Claudia : pas mal pour une non fumeuse.
Moi : à force d'observer Jack.
Claudia : d'ailleurs il est au courant que tu fumes ?
Elle avait fait des guillemets sur le dernier mot.
Moi : non fin il fait semblant de pas savoir mais je fume pas réellement.
Claudia : je comprends pas pourquoi il devrait t'interdir de fumer alors que lui se casse le crâne au pètes.
J'hausse les épaules et continue de fumer un peu.
Claudia : viens on va faire des photos.
Moi : on en fait en bas ?
Elle hausse la tête du coup je prend mon téléphone et mes clés et on descend, on fait le tour de la résidence pour prendre des photos dans différents endroits.
Moi : yes Claudia !
Elle riait et je continue à la prendre en photo puis c'est à elle de me prendre en photo.
Claudia : waw ! T'es trop bonne Mads !
Je souri et on continue puis ensuite on décide de regarder les photos ensemble pour voir ce que les photos donnent.
Moi : la tête que j'ai ! Je suis super moche aujourd'hui.
Je passais mes mains sur mon visage.
Claudia : mais n'importe quoi, t'es trop fraîche babe regardes.
Moi : mouais.
Je vois un paparazzi au loin du coup on décide de vite remonter parce que ma dégaine c'est pas trop ça mdr.
Claudia : ton canapé est trop confortable c'est ouf.
Moi : t'as vu ça.
Claudia : donnes moi tes adresses parce que ton matelas et ton canapé sont vraiment les deux trucs les plus confortables du monde.
Je lui souri puis prend mon téléphone, je décide de poster une des photos qu'on a prise tout à l'heure sur Instagram.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...