Les gars ont eu quelques shows à LA et ils partent bientôt en tournée, j'ai pas envie qu'ils partent...
Sinon ce soir c'est l'anniversaire de Kylie, on a fait un dîner hier soir entre nous pour fêter son anniversaire mais ce soir il y aura vraiment tout le monde, elle fête ses dix huit ans et du coup elle organise une grande fête, ça va être trop bien.
Du coup je suis en train de me préparer dans ma chambre, Jack est en train de jouer avec Lola.
Jack G : j'ai tellement envie d'avoir un chien.
Je souri.
Moi : heureusement que mon père vient avec elle.
Jack G : j'ai envie daller chez ton père tout le temps rien que pour ça.
Je ris.
Jack G : tu vas trouver ça bizarre mais j'ai envie qu'on rentre pas tard ce soir.
Moi: pourquoi ?
Jack G : je suis fatigué.
Je fronce les sourcils.
Jack G : non je déconne, c'est toi qui conduit au retour par contre.
Moi : pourquoi ?
Jack G : parce que je vais boire et fumer.
Moi : Jack...
Jack G : t'inquiète bébé.
Moi : s'il te plaît ne fais pas les deux.
Jack G : je fume un tout petit peu...
J'ai pas envie que ça finisse comme la dernière fois, il m'avait vraiment fait peur, on aurait dit une autre personne et j'aime pas ça.
Je fini de me préparer et je voyais Jack complètement gaga de Lola, il est trop mignon.Moi : t'amuses pas trop avec elle quand même.
Jack G : tes jalouses ?
Moi : oui.
Jack G : d'un chien ?
Moi : oui...
Il a éclaté de rire.
Jack G : t'es sérieuse ?
Je riais.
Jack G : c'est mignon et bizarre.
Je roule des yeux et m'assois sur ses genoux.
Jack G : je t'enlèverai bien cette petite robe.
Moi : mais on a pas le temps...
Jack G : on a toujours le temps pour ça.
Je riais.
Moi : on y va ?
Je me lève et lui tends ma main qu'il attrape, il se lève aussi.
Moi : allé Lola on descend.
Jack G : elle vient avec nous ?
Moi : tu crois vraiment qu'on va prendre un chien a une soirée en boite ?
Jack G : pourquoi pas ? Je suis sur que Kylie va prendre ses chiens elle aussi.
Je fais une grimace, on est descendu et on a dit au revoir à ma mère puis on est monté dans la voiture de Jack. Il a roulé jusqu'à la boîte où Kylie fête son anniversaire. On sort de la voiture et les paparazzi qui étaient devant nous prennent en photo et nous parle donc on répond vite fait.
On rentre ensuite dans la boite, il y avait déjà beaucoup de gens, j'envoie un message à Stassie pour lui dire que Jack et moi étions à l'intérieur et je lui ai demandé où ils étaient, elle me dit qu'ils sont tous au fond du coup on se fraye un chemin avec Jack, on dit vite fait bonjour au gens qu'on reconnaît puis on arrive enfin la où Kylie, Kendall, Justine, Fai, Taco, Tyler, Jaden, Luka, Hailey, Nash, Taylor Giavasis, Stassie, Sammy, Jordyn, Gigi et Bella étaient. On dit bonjour à tout le monde et on se sert un verre.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...