78.

44 6 0
                                    

Je suis en studio, ça fait quelques heures qu'on bosse sur ma nouvelle chanson et je suis contente parce que ça rend vraiment bien, j'ai tellement hâte que tout soit terminé.

Scooter : attends on va ré enregistrer le refrain.

J'hoche la tête et la musique repart, je recommence à chanter, j'étais super concentrée et motivée. Quand la chanson fini j'enlève le casque et Scooter me fait signe de venir.

Moi : ça donne quoi ?

Scooter : bah c'est plutôt pas mal écoute.

Il passe la musique et je secoue la tête au rythme, tout le monde a l'air d'aimer dans la pièce.

Moi : j'aime beaucoup, tu aimes toi ?

Scooter : elle est super.

Je lui souri.

Scooter : bon retourne en cabine on enregistre la fin et après on remet l'enregistrement pour que tu re enregistre par dessus.

J'hoche la tête et cours vers la cabine. Je passe l'après-midi à enregistrer et à la fin de la journée la chanson est parfaite du coup je suis super contente. Je remercie tout le monde et conduis jusqu'à chez moi.

Ce soir il y a la soirée d'anniversaire de Kendall a The Nice Guys du coup il faut que je me prépare et Sofia passe me prendre dans pas longtemps puisqu'on y va ensemble. Donc je me dépêche de me douche, je me sèche les cheveux, ça faisait un bail que je me les étais pas séché toute seule, d'habitude je les laisse mouiller ou c'est Jack qui me les sèche.

Quand ils sont secs je me dirige vers ma penderie pour prendre ma robe, je vais mettre une robe bustier avec des talons noir, je fini de me maquiller avec un fond de musique puis d'un coup je vois Sofia débarquer dans ma chambre en criant, bah ça va mieux elle.

Sofia : Mad tu sais que ça fait vraiment une heure que je t'attends.

Moi : oulah mais bonjour d'abord...et qu'est-ce que tu racontes.

Sofia : bah ça fait depuis tout à l'heure que je tape la discute avec ton frère d'ailleurs vous avez plus de granola.

J'ai grimacé.

Moi : il y avait deux paquets.

Sofia : oui je sais mais j'avais faim.

J'ai roulé des yeux.

Moi : bah tu t'arrangeras avec Jack alors.

Sofia : pourquoi ?

Moi : c'est ses granola.

Sofia : hein ? Mais pourquoi ses granola sont chez toi ?

Moi : on en achète toujours parce que quand il est là il aime bien en manger.

Sofia : t'es déjà mère au foyer ou quoi ?

Je riais.

Moi : je suis presque prête.

Sofia : a être femme au foyer ? Bah dis donc, vous avez déjà réfléchi pour les prénoms des gosses et les chiens ?

Moi : ta gueule je suis prête pour la soirée.

Elle rit, je me recoiffe et c'est bon.

Sofia : bomba !

Sofia avait une robe noir et des bottes serpents trop belles et que je lui piquerai bien sûr mdr.

Moi : on y va ?

Elle hoche la tête mais avant on fait quelques photos et story bien sûr.
On rejoint le uber que Sofia avait commandé et c'est partit, on a mit la musique à fond, on dansait, on avait fait des shots discrètement avant de partir donc on était plutôt pas mal mdr. On arrive quelques minutes plus tard devant The Nice Guys, je sens les gens qui vont me critiquer parce que je n'ai pas l'âge d'être à ce genre d'endroits le soir mais je m'en fiche, tant que mes parents sont d'accord qu'est-ce que ça peut faire au gens ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant