60.

71 5 0
                                    

Avec Jack on est en route pour aller à The Grove, il a besoin de ceinture parce que je trouve que ses jeans tombent un peu trop et c'est moche, on est plus en deux mille dix. 

Jack G : tu m'aideras à laver ma voiture quand on rentre chez moi ?

Moi : je suis pas une compagnie de nettoyage moi.

Jack G : allé, tu me fais un strip tease sur ma jeep.

Je riais.

Jack G : j'ai pas le droit à un petit show privé ?

Moi : au milieu de ta rue tu trouves ça privé ?

Jack G : oui bon, les voisins sortent jamais donc...

Je roule des yeux et me gare.

Moi : je pourrais la conduire alors ?

Jack G : oulah non, tu conduis ta voiture et tu laisses la mienne tranquille.

Moi : ça va, à croire que je vais faire n'importe quoi.

Jack G : oui.

Je fronce les sourcils.

Moi : t'es chiant.

Jack G : je sais, vas-y sors.

Donc on sort tout les deux et on commence à marcher vers les boutiques.

Moi : t'as vu Carter depuis ?

Jack G : ouais et toi Maggie ?

Moi : on s'est parlé et c'est la guerre avec Carter.

Jack G : il s'est passé quoi au faite ? Parce que j'en ai pas parlé à Carter, tu sais comment il est.

Moi : bah en gros Maggie m'a expliqué qu'elle a follow son ex sur Twitter, Carter l'a découvert et elle lui a expliqué qu'elle l'a recroiser mais il y avait rien et Carter a pété un plomb il a commencé à lui crier dessus et tout. Elle m'a dit qu'elle en avait marre parce qu'il lui parle comme du n'importe quoi du coup elle a préféré le quitter.

Jack G : ah chaud mais après c'est Carter et Maggie, c'est sûr qu'ils vont se remettre ensemble ils sont tout le temps comme ça.

Moi : cette fois ci je pense pas, elle m'a dit qu'il arrêtait pas de lui dire que ce qu'elle faisait c'était nul, il l'a prend de haut, il s'énerve quand elle veut voir ses copines.

Jack G : après son chien est mort y'a pas longtemps donc je pense que c'est pour ça qu'en ce moment il est vénère et il a du lui parler mal à ce moment là.

Moi : j'adore Carter mais c'est pas une raison pour parler mal à sa copine.

Jack G : essayes de parler à Maggie non ?

Moi : bah je vais essayer mais c'est pas gagné fin je la comprends tu vois.

Jack G : si tu le dis.

On rentre dans une première boutique, on se dirige direct vers les ceintures et Jack commence à les essayer, j'attendais à côté.

Jack G : c'est pas mal ça ?

Moi : ouais.

Il en essaye encore quelques unes puis on va payer, on croise des fans comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui c'était la folie, une horde de fans se sont regroupés au tour de nous et au début je faisais des photos et des vidéos volontiers mais à un moment donné je me suis sentie prise au piège et j'aime pas ça.

... : ça va Madison ?

Je me suis retournée vers une fille qui me souriait.

Moi : je vais bien et toi ma belle ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant