160.

35 5 0
                                    

Je viens de me réveiller, j'ai vraiment trop la flemme de partir, c'était tellement bien ce week-end, j'ai envie de rester encore mais toute les bonnes chose ont une fin. Je me lève difficilement et vais dans la salle de bain pour me laver et me mettre en maillot, on va essayer de profiter à fond du dernier jour.

Je mets mon maillot blanc et descend pour prendre le petit déjeuner avec tout le monde, la musique était déjà à fond, je dis bonjour à tout le monde et m'installe.

Moi : Sammy faut vraiment qu'a LA tu nous refasses des gaufres.

Jack G : de fou maintenant que tu t'es cramé va falloir nous régaler tout le temps.

Sammy : minute Jadison, je l'ai fait parce que c'est un week-end spécial mais quand on rentre vous savez où vous pouvez vous les mettre.

Kelsey : c'est pas cool ça, je voulais des gaufres moi aussi.

Stassie : t'as intérêt à m'en faire à moi.

Sammy : bien sûr qu'à toi je vais en faire bébé.

Stassie : je préfère ça haha.

Moi : allé Sam Sam, moi aussi...

Sammy : payes moi.

Nate : mdr coquin va.

Je grimace.

Jack G : hé Nate ?

Nate : ouais ?

Jack G : ta gueule.

Nate : G sort les griffes quand on parle de sa dulcinée.

Jack G : mdr mais c'est pas possible.

Ryland : à la recherche du bouton off mdr.

Nate : j'en ai un mais l'une d'entre elle devra le trouver.

Kelsey : retirez lui la prise carrément.

Nate : j'en ai une aussi bien caché tu veux la voir ?

Jack J : y'a que moi qui trouve tout ça vraiment hyper grossier alors qu'il y a pas de quoi ?

Rupp : toutes ces allusions m'ont fait beugué perso.

On riait puis quand on a terminé de manger on a rangé un peu, Gilinsky et Sammy sont partit acheter des cigarettes pendant qu'on rangeait la maison avant d'aller se baigner. Quand on a fini on est donc tous partit à la piscine, je me suis allongée sur un transat pour bronzer avec les filles quand on entend des bruits de moteurs.

D'un coup on voit les deux imbéciles qui étaient partit acheter des cigarettes revenir en quad, mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Ils ont fait le tour du jardin en criant comme des idiots et on est tous allé vers eux.

Kelsey : mais à quoi vous jouez ?

Sammy : on les a loué, ils sont cool non ?

Nate : grave !

Jack G : on revenait du tabac et sur notre route y avait des quad du coup on est monté dessus et on s'est barré.

Claudia : vous êtes des grands malades, on va avoir des problèmes.

Jack G : je déconne, on les a loué mdr.

Jack J : t'es un peu naïve bébé, c'est pas grave mdr.

Stassie : j'espère que tu vas pas faire d'accident G.

Jack lui tire la langue en riant.

Moi : je peux faire un tour ?

Ryland : moi aussi !

Kelsey : moi je veux en faire aussi.

Jack G : vous battez pas les gars.

Sammy : de fou, on va choisir qui on préfère d'entre vous et on verra si on vous emmène.

Stassie : mdr mais t'es bête toi, tu crois que t'as le choix ? Allé bouge je veux conduire.

Sammy : d'accord bébé...

Nate : mais quel soumis.

Sammy : ferme ta gueule.

Moi : laisses moi faire un tour Jack sinon pour les prochains jours tu pourras que te branler.

Jack G : mdr bah montes qu'est-ce que t'attends.

Je souri et monte derrière lui.

Nate : putain les gars la honte, vous êtes pas des hommes.

Ryland : tu verras toi quand tu seras avec une psychopathe, t'auras pas le choix que de capituler à chaque fois.

Kelsey : une quoi ?

Ryland : merde.

Rupp : je vous comprend, elles sont cinglés.

Claudia : tu viens Kels on va noyer les gars un par un.

Kelsey : de toute façon Johnson a toujours été notre préféré.

Stassie a démarré, Sammy était derrière elle sur le quad puis Jack a démarré aussi j'étais accroché à lui, donc on a commencé à faire des tours puis Jack m'a laissé conduire, c'était cool, j'ai fait des photos et j'ai laissé le quad au autre parce qu'ils râlaient.
Je suis retournée bronzer un peu puis je suis allée me baigner parce que j'avais trop chaud, je m'approche de Jack qui parlait avec Johnson, Rupp et Sammy, je lui saute sur le dos et m'accroche à lui.

Jack G : on dirait bien que quelqu'un s'est accroché à moi.

Je riais.

Rupp : c'est moi ou on dirait qu'il parle à sa fille de cinq ans ?

Sammy : ohhff tu sais l'écart d'âge...

Je grimace.

Jack G : si je me jette en arrière ça fait quoi ?

Moi : bah je vais me noyer.

Rupp : jettes toi !

Sammy : jettes toi !

Ils l'avaient crié en même temps.

Jack J : mdr vous êtes des batards.

J'allais dire un truc mais trop tard ce con s'est jeté du coup j'ai avalé la tasse, je remonte à la surface avec les rires des gars, bandes d'abrutis. Je décide de m'éloigner d'eux.

Jack G : bah reviens moose mdr.

Je lui fais un doigt et retourne vers les transat.
Je viens de sortir de la douche et je suis en train de boucler ma valise, Jack est aussi en train de ranger, j'ai envie de l'embêter un peu du coup je me lève et prend sa bouteille d'eau, je la vide sur lui, il a sursauté puis s'est retourné vers moi.

Jack G : je vais te buter Mad.

Je riais et sorté en courant de la chambre, il va vraiment me tuer, pourquoi j'ai fais ça ? Il me coursait dans toute la maison, les autres comprenaient rien à ce qu'il se passait.

Kelsey : mais qu'est-ce qu'ils font encore ?

Je riais et cherché une bouteille d'eau pour me défendre au cas ou sauf que je tombe et je vois Sammy, Johnson et Rupp se jeter par terre mort de rire en face de moi, Claudia, Kelsey et Stassie riaient aussi.

Nate : mais qu'est-ce que ?

Il grimace.

Nate : mais pourquoi Madison est étalée comme une crêpe par terre ?

Jack G : t'as raté la chut de l'année mon pote.

Jack J : j'ai tout filmé !

Tout le monde se dirige vers Johnson, ils regardent la vidéo et éclatent de rire, ils étaient maintenant tous mort de rire, je riais aussi mais j'avoue que j'avais un peu mal au bras, Jack m'aide à me relever.

Jack G : cheh tu vois ! J'espère que tu t'es bien fais mal.

Moi : sadique.

Jack G : fallait pas me vider la bouteille.

Plus sérieusement on remontait tous finir de ranger, j'ai du finir la valise de Jack pendant qu'il se redouchait, ça va il s'est juste prit de l'eau, je vous jure qu'elle drama queen celui là.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant