Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sofia, je suis rentrée de New York aujourd'hui mais je lui ai dit que je pouvais pas venir pour lui faire la surprise, elle va être trop contente, enfin j'espère mdr.
Après être sortie de la douche pendant que je me séchais les cheveux je suis allée sur instagram pour poster une photo pour souhaiter l'anniversaire de Sofia.
@MadisonBeer : happy birthday to one of the most amazing girls out there ! Thank you for being you. Special girl right here, I love you deeply Sof, friend by hazard and sister bc we chose her. Happy birthday swozia 🖤😈@SofiaRichie.
J'ai eu beaucoup de j'aimes et de commentaires, beaucoup de gens souhaitaient bon anniversaire à Sofia où ils disaient aussi que notre amitié était goal ce qui me fait vraiment plaisir.
Ensuite j'ai regardé quelques story snap que certains ont posté pour Sofia, Jake a mit pleins de photos c'est trop mignon, il a aussi posté sur Instagram.Quand j'ai fini j'ai quitté l'application et j'ai continué à me sécher les cheveux, quand j'ai fini je choisi ma tenue puis m'installe vers ma coiffeuse pour me maquiller, mon téléphone vibre je regarde et j'avais un snap de Jack du coup je souri et lui réponds par un snap, il m'a dit qu'il vient de sortir de scène, ils sont à Saint Paul.
Quand je suis prête je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je descend dans le salon où mon frère était.
Ryder : waw Mad...
Je tourne sur moi même.
Ryder : t'es moche.
J'ai ouvert la bouche choquée.
Moi : je vais te faire manger le sol.
Maman : Mad !
Moi : mais t'as entendu ce qu'il m'a dit ?
Ryder : je rigolais pas la peine de m'agresser vieille folle.
Je grimace.
Moi : parles mieux.
Ryder : est-ce que tu fais la maline comme ça avec Jack ?
J'ai fait les gros yeux, ils se sont tous passé le mot ou quoi ?
Maman : qui est Jack ?
Ryder : la robe de Mad.
Mais je vais le buter.
Moi : bon maman tu peux m'amener chez Sofia s'il te plaît je vais être en retard.
Maman : oui j'arrive.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...