Avec Jack on a décidé de sortir un peu aujourd'hui, vu qu'on a pas trop envie que ça se sache pour nous on ne sort pas souvent mais la on va essayé d'être discret, déjà que certaines abonnées se doutent qu'il se passe un truc avec Jack.
Je fini de me préparer puis je descend, Jack était en train de jouer avec mon frère à la console.
Ryder : je suis sur que tu as triché.
Jack G : grave pas, c'est toi qui est juste nul.
Ryder : non mais tu m'as prit pour Mad ou quoi ?
Moi : mais il veut quoi lui.
Ils ont tout les deux rigolé, j'ai lancé un regard noir à Jack.
Jack G : on rigole bébé.
Je lui fais une grimace.
Jack G : bon vas-y on y va ?
J'hoche la tête.
Ryder : use le Mad comme ça il sera tellement fatigué qu'il sera nul quand je vais prendre ma revanche.
Jack G : mdr même fatigué je serai meilleur que toi.
Ryder : c'est ce qu'on verra.
Je roule des yeux, c'est pas possible mais mon frère a pas autre chose à faire que de coller Jack ?
Je prends mon sac, fais un bisou à mon frère puis avec Jack on sort, on monte dans un vann pour aller en ville, on va à The Grove parce que j'ai pleins de choses à acheter, le pauvre je crois qu'il sait pas dans quoi il s'embarque en venant avec moi.
Jack G : je te préviens, tu prends pas trente ans dans les magasins ou en cabine.
Moi : t'inquiète.
Jack G : je rigole pas sinon j'appelle les gars pour qu'ils viennent me chercher.
Moi : et tu me laisserais toute seule.
Jack G : ouais je m'en fiche.
Moi : mais t'es trop méchant.
Il me sourit de toute ses dents pendant que je lui fais une grimace, il est trop beau.
Jack G : t'as vu je me suis laissé poussé les cheveux, t'aimes bien comme ça ?
Moi : ça te va bien.
Il me sourit.
Jack G : est-ce que je suis beau ?
Moi : oui.
Jack G : je sais.
Moi : ta modestie me fait de plus en plus craquer.
Il m'embrasse dans le cou, on arrive ensuite au centre commercial, on sort du vann et on commence à marcher.
Jack G : plus cramé tu meurs.
Moi : on est pote mdr.
Jack G : si tu me tiens la main ça sera pas trop crédible.
Je regarde nos mains liés, j'ai commencé à lâcher sa main mais il a gardé ma main.
Jack G : c'est bon on s'en fou.
Je souri et on commence à marcher, on rentre dans une première boutique et je commence à faire le tour, Jack me suivait.
Jack G : t'as bientôt fini ?
Moi : mais on vient d'arriver.
Il a soupiré pendant que je continuais de chercher. Au bout d'un moment il s'est assit et a commencé à jouer avec son téléphone, j'ai fais le tour tranquillement et quand je suis revenue j'ai vu qu'il était avec des fans donc j'ai décidé de pas le déranger je lui ai juste envoyé un message pour lui dire de me retrouver dans une autre boutique quand il a fini.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...