Ce soir les Jack, Nate et Sammy organisent une soirée donc moi je vais vite récupérer ma voiture et ensuite j'irai chez moi me préparer. Je suis avec mon père comme convenu pour allé l'acheter, enfin je vais plus devoir compter sur quelqu'un pour me véhiculer.
Dans la voiture je sens mon téléphone vibrer du coup je regarde, j'avais un message. Je déverrouille mon téléphone.
De : Claudia T.
Salut Madison, tu vas à la soirée des gars ce soir ?À : Claudia T.
Hey Claudia, oui j'y vais et toi ?De : Claudia T.
Oui Johnson m'a proposé de venir mais il m'a dit que c'était une soirée plutôt chill entre vous.Je fronce les sourcils, alors là vu qu'il y aura Dresslar et toute la bande ça va se finir en projet X leur soit disant soirée chill.
À : Claudia T.
Ne t'inquiète pas je pense qu'à vingt et une heure trente on sera bien cinquante personnes dans la maison.De : Claudia T.
Je connais personne 😭.À : Claudia T.
T'inquiète on sera là avec Stass et Kels puis y aura les Jack, Sammy et Nate. Et les autres sont un peu spéciaux mais très gentils aussi mdr.De : Claudia T.
Je te fais confiance alors... Je ne veux pas abuser mais est-ce que tu penses que tu pourrais venir me chercher ?À : Claudia T.
Oui ne t'inquiète pas.Je regarde sa réponse, réponds vite fais et me reconcentre sur ma discussion avec mon père, quelques minutes plus tard on arrive chez Ranch Rover.
Papa : alors t'as réfléchi à la voiture que tu veux ?
Moi : oui, même model mais la couleur j'hésite entre noir et blanc.
Papa : blanc j'aime bien.
Moi : Jack aussi aime bien.
Papa : alors prends noir, c'est bien aussi.
Je roule des yeux, quel gamin.
Papa : tu veux qu'on les teste ?
Un concessionnaire est venu pour nous faire tester les voitures, vu que c'est le même model que ce que j'avais avant je connais mais c'est simplement la couleur...
Papa : tu vas prendre quelle couleur ?
Moi : je vais prendre...
Je commençais à réfléchir et à faire les pour et les contres de chacun, la Ranch noir pour, elle est discrète donc je me ferai moins repérer, contre Jack va pas être content pendant deux minutes mdr et là Ranch blanche, pour...
Papa : Madison on a pas tout le temps la j'ai des chantiers à aller voir.
J'ai roulé des yeux, il m'a coupé dans ma réflection, tant pis je vais faire la plouf dans ma tête.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionMadison Beer ça vous dit peut être quelque chose ? C'est bien la jeune fille qui s'est fait connaître quand le chanteur Justin Bieber a partagé un de ses covers, grâce à ça elle peut vivre de sa passion mais à aussi une nouvelle vie, de nouveaux ami...