40.

78 5 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de Pâques, la famille de Jack arrive dans pas longtemps, je suis en train d'aider la mère et les sœurs de Jack en cuisine pendant que les gars sont devant la télé.

Moi : vous voulez que je fasse quoi maintenant ?

Molly : tu peux m'aider à couper les tomates s'il te plaît ?

J'hoche la tête et commence à les couper quand je sens un bras au tour de mon cou.

Jack G : vous faites quoi pour le déjeuner ?

Maman : salade, purée, poulet.

Il fait des petits bruits et je sens qu'il balade ses mains, j'étais concentrée sur ce que je faisais jusqu'à ce qu'il me presse les fesses, j'ai sursauté pendant qu'il riait.

Moi : Jack !

Laura : mais laisses la tranquille.

Jack G : qu'est-ce qu'elle veut elle.

Moi : laisses moi finir la cuisine et je te rejoins.

Katherine : tu sais quoi tu n'as qu'à y aller Madison merci de nous avoir aidé.

Moi : vous êtes sur ? Je peux finir de vous aider.

Katherine : non ne t'inquiètes pas je vais le faire mais merci de nous avoir aidé.

Jack G : ouais !

D'un coup j'ai senti que je touchais plus le sol, c'était Jack qui me portait.

Moi : mais qu'est-ce que tu fais ?

Jack G : maintenant t'es à moi.

Les filles riaient et Jack m'amène dans le salon pour me jeter sur le canapé.

Jack J : oh non la pauvre.

Billy : ça va tu respires encore ?

Moi : ça va pour l'instant.

Je m'installe bien sûr le canapé, j'étais entre les Jack, Gilinsky était presque allongé sur moi, j'avais mes bras au tour de son cou et je jouais avec sa main.

Jack J : Mad faut que je te montre un truc tu vas halluciner.

On se lève et on va vers l'entrée où il y avait plein de tableaux avec des photos de Jack et sa famille.

Jack J : guettes sa tête.

Moi : c'est Gilinsky ?

Jack J : ouais.

Moi : il est trop mignon.

C'était une photo de Jack quand il était petit, je regardais toute les photos.

Moi : c'est le père de Jack ?

Jack J : ouaip.

Moi : c'est chaud on dirait Jack.

C'était une photo du père de Jack plus jeune et c'est espentant comme c'est le même que Jack, son portrait craché.

Jack J : au moins tu sauras a quoi ton mec va ressembler dans quelques années.

Je riais.
Ensuite on retourne avec les autres, je mets la table et les cousins de Jack arrivent.

Jack G : yo les gars.

Il check ses deux cousins et prend sa cousines dans ses bras, il dit aussi bonjour à son oncle et sa tante.

Jack G : Madison je te présente mon oncle Frank, ma tante Erin et mes cousins Bradley, Jack et Bridget.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant