94.

50 4 0
                                    

Depuis la dernière fois Jack est repartit en tournée, j'avais eu une soirée parfaite et il me tarde vraiment de le rejoindre quand je peux. Pour ma part je suis actuellement en train de me préparer parce que dans quelques heures je vais chanter au Grammy's Awards, j'ai tellement hâte.

J'étais en train de chantonner la chanson que je vais interpréter ce soir, elle s'appelle Out Loud pour l'instant je l'ai juste enregistré, je ne l'ai pas encore sortie. Mon équipe de beauté s'occupait de moi, ma Glam Squad comme dit Kylie mdr. Je faisais quelques snaps de ma préparation et parlé avec Jack en même temps, ils sont à Orlando et je suis trop contente parce que dans deux jours je les rejoint en Caroline du Nord.

Il ne le sait pas encore que je vais les rejoindre mais je voulais pas passer mon anniversaire sans lui et comme j'ai rien à faire et qu'ils ont encore deux dates avant leur pause bah c'est le moment d'aller les rejoindre et je rentrerai avec eux.

Ma mère était en train de prendre des photos de moi à côté, c'était hyper gênant, elle me mitraillait tel Kris Jenner.

Moi : maman t'as assez de photos là non ?

Maman : je veux avoir le maximum de souvenir de mes enfants, vous grandissez tellement vite...

Je soupire et regarde ma maquilleuse désespérément qui me sourit. Une fois coiffé et maquillé je monte enfiler ma robe, mes escarpins et mes bijoux. Quand je suis prête je redescends et montre le résultat à ma Glam Squad, je leur dis merci et ils s'en vont.

Maman : Madison ! Tu es waw !

Moi : merci maman.

Maman : tout à fait moi à ton âge.

Je roule des yeux.

Moi : on y va ?

Maman : oui.

Moi : attends, avant tu peux me prendre en photo s'il te plaît ?

Elle hoche de la tête et on va dans le jardin, je commence à poser, quand on a prit assez de photos on se dirige vers sa voiture, dans la voiture je poste sur instagram une des photos qu'on a prise.

@madisonbeer : 💙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@madisonbeer : 💙.

J'ai tout de suite beaucoup de j'aimes du coup je regarde vite fait et répond au premiers commentaires. Quand c'est fait je verrouille mon téléphone et me concentre sur ce que ma mère me disait.

Plus on approchait le lieu et plus j'avais la boule au ventre, je suis trop stressée de chanter. Je me pose un tas de questions du genre est-ce que les gens vont aimer ? Est-ce que je suis assez chic ? Y'a trop de trucs dans ma tête à ce moment là et c'est le bazar.

Maman : voilà on est arrivé.

Je prends mon téléphone et sors, on rejoint Scooter qui me fait une accolade puis salut ma mère.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant