54.

58 6 0
                                    

Donc ce week-end avec les gars on part faire du camping, on sera Cameron, Aaron, Nash, Hayes, Taylor Caniff, Carter, Maggie, Matthew, Sammy, Stassie, Taylor Giavasis, les Jack et moi. J'avoue on est beaucoup mdr mais ça va être drôle d'autant plus que le camping c'est pas trop mon délire donc ça me fait un peu peur mais Jack sera là pour me protéger haha.

Donc je prépare mes affaires alors que Jack est en train de profiter de ces derniers moments dans mon lit mdr. Au revoir le confort, bonjour...je ne sais quoi.

Jack G : qu'est-ce que tu fais ?

Moi : bah je prend tout ce dont j'aurai besoin.

Il fronce les sourcils.

Jack G : t'es sérieuse ? Tu prends une valise ? Ta couette ? Ton coussin ? Prends ta maison t'en que t'y es...

Moi : bah puisque t'en parles...

Jack G : Mad c'est du camping, tu vas pas avoir besoin de tout ça, juste deux sacs de couchage et on se débrouillera.

Moi : pourquoi on a besoin de sacs de couchage alors qu'on sera dans un mobile home ?

Il a éclaté de rire.

Moi : quoi ?

Jack G : on va faire du vrai camping.

Je fronce les sourcils.

Jack G : dans les tentes.

Moi : mais c'était pas une blague ?

Il a secoué la tête, j'ai ouvert la bouche, j'ai lâché un petit cri et je me suis jetée sur le lit comme si j'allais mourrir.

Jack G : mdr me quittes pas tu suces mieux que Johnson.

Je lui mets un coup et il éclate de rire, imbécile...

Moi : mais tu m'avais pas dit...

Jack G : ah bon ? Je pensais te l'avoir dit pourtant.

Moi : je vais te tuer, tu sais que si je dors mal je suis de mauvaise humeur donc je vais être insupportable tout le week-end !

Jack G : Mad fais le pour moi...

Moi : hum...mais si je dois partager avec les autres gens tu m'accompagneras au toilette et prendre ma douche parce que j'ai pas envie de me faire agresser.

Jack G : mdr d'accord pour la douche.

Moi : mais arrêtes de penser qu'à ça !

Il rit.

Jack G : tu me tends des perches aussi mdr.

Je roule des yeux et il commence à m'écraser en s'échouant sur moi.

Moi : Jack !

Il rigole et se décale.

Moi : je te jure tu vas me tuer un jour.

Jack G : ohhff d'une autre manière.

Il est insupportable. Je fini de faire mes affaires puis Jack me dit que les gars sont là du coup je me change vite fait et on descend, bien sûr il porte mes affaires comme un vrai gentleman. Arrivé dans la rue, on voit un grand vann, on y va comme ça alors ?

On s'approche et Cameron vient vers nous avec Nash, on leur dit bonjour.

Cameron : vous avez vu le super bolide qu'on a loué pour le week-end.

Nash : oh Madison tu viens du coup ?

Moi : oui.

Nash : tu lui as dit qu'on allait dormir dans un hôtel cinq étoiles G ?

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant