170.

39 5 0
                                    

Quelques jours sont passés depuis ce qu'il s'est passé avec...Jack. On a pas officialisé la rupture mais je crois que les gens se disent que c'est bizarre de plus nous voir ensemble. Pour ma part je ne quitte pas ma chambre, je pleure toute la journée et air dans mon appartement comme ci j'étais un fantôme.

Aujourd'hui Claudia m'a forcé à passer chez moi, c'est la seule à qui j'ai réussi a dire que Jack et moi c'était fini, elle n'est pas si proche que ça de Jack, je pense qu'ils sont juste potes parce qu'elle est avec Johnson alors que Kelsey et Stassie sont vraiment amies avec Jack. J'ai raconté à Claudia ce qu'il s'est passé l'autre soir. Donc on s'est posé sur mon balcon.

Claudia : mais il a pas le droit de te dire ce genre de chose et encore moins te parler comme ça.

Moi : oui bah je me suis trompée sur toute la ligne avec lui.

Claudia : tu m'étonnes, tiens.

Elle me passe le joint, je tire.

Moi : de toute façon tout le monde le sait maintenant.

Claudia : et si tu te vengeais.

Je fronce les sourcils et la regarde.

Moi : quoi ?

Claudia : bah tu m'as dit que tu avais tout enregistré, tu sais très bien que les fans de Jack vont te terminer quand vous allez annoncer que vous êtes plus ensemble, elles vont pas chercher puis il t'a humilié devant tout le monde donc tu as le droit à ta petite vengeance toi aussi.

Moi : non j'ai pas envie de tout empirer entre nous puis imagine on se remet ensemble.

Claudia : vous vous remettrez pas ensemble Mad.

Moi : pourquoi tu dis ça ?

Claudia : t'es sérieuse ? Il t'a traité comme un chien, il ne te mérite pas Madison, donc même si il revient en rampant tu ne te remettra pas avec lui.

Moi : tu as raison, il m'a pas cru, il a préféré croire les tabloïdes et des gens, qu'il aille se faire voir.

Claudia : je préfère ça. Sinon je peux écouter l'enregistrement ?

Moi : oui...

J'étais un peu hésitante parce que je n'avais pas envie de revivre une nouvelle fois cette soirée, j'ai assez fait de cauchemars comme ça. Je suis sur que si on avait été seul dans une pièce à ce moment la il m'aurait tapé...

Je l'ai mise en marche j'avais pas très envie d'écouter tout ça du coup je suis allée chercher des trucs à boire dans la cuisine. Quand je suis revenue j'ai vu Claudia sur instagram avec l'enregistrement, mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Moi : qu'est-ce que tu fais ?

Claudia : j'ai une idée pour te venger.

Moi : je suis pas sûr que...

Elle me coupe.

Claudia : détends toi Madison, on fait un compte fan sur toi et on publie la vidéo en anonyme.

Moi : mais pourquoi tu veux faire ça ?

Claudia : bah puisque tout le monde t'insulte par rapport au photos avec Brooklyn et Zack, avec l'enregistrement tout le monde verra le vrai visage de Jack parce que c'est lui le vrai connard dans l'histoire.

Moi : ils vont tous croire que c'est moi qui l'ai envoyé et ils vont tous encore plus me détester.

Claudia : mais non t'inquiète je dirai que c'était moi et que t'es ma meilleure amie avant tout.

All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant