la danse des mille et une nuit💃

4.4K 806 23
                                    


Elle faisait les cent pas dans leurs immense salon, frustrée et en colère.

En Arabe

_ et tu vas t'arrêter quand Mariam ? Ce qu'il a dit n'est pas synonyme d'une fin je te signale ! Lui disait sa mère assise sur le canapé en l'observant.

_ alors ça signifie quoi selon toi ? hein !!! Je...je me demande chaque jour ce que cette moins que rien de Zeynab lui a fait pour que même après sa mort elle ait un pouvoir sur lui...ÇA ME DÉPASSE CARRÉMENT !!!

_ ÇA SUFFIT MARIAM !!! surgit la voix de son père qui venait d'arriver. Prise de panique, elle écarquilla les yeux de surprise mélangé à la frayeur.

_ excuse la, c'est juste la peur qui lui fait perdre ses moyens. S'excusa la mère à la place.

_ Cette peur, est-elle justifiée ? Demande le père de famille qui les rejoint puis prit place à côté de son épouse.

_ euh..père je...n'avez vous donc pas entendu les paroles du prince ? Disait la jeune femme avec une petite voix car intimidée par ce dernier.

_ et alors ?

_ mais je...

_ ça veut dire quoi cette attitude ? Tu es ma fille ne l'oublie pas. Mon sang coule dans tes veines, ce qui signifie qu'on ne connaît pas l'échec et on l'a jamais connu d'ailleurs ! Le prince souhaite juste guérir de la perte de sa défunte épouse, il a besoin de temps alors respectons cela. Un jour viendra où le prénom de celle-ci ne sera qu'un souvenir lointain. Nous les hommes ne pouvons pas rester sans compagnie, surtout quand nous sommes jeune et très actif. Il est submergé par la mélancolie, par contre il ment quant à l'idée de ne plus aimer ni vouloir quelqu'un dans sa vie. Disait le père de famille serein.

_ tu as entendu ton père ? Alors cesse d'agir ainsi puis ressaisi toi ! Ajoute sa mère.

_ excusez mon comportement, j'avais juste été envahie par la peur. Elle se justifie après avoir reconnu son erreur

_ que cela ne se reproduise plus, considère déjà Samir comme ton mari car pour moi c'est déjà fait. Conclu son père avant de s'éclipser.

Mère et fille se lancèrent un regard complice, Mariam alla rejoindre sa chambre puis se debarassa de son maquillage et de sa tenue imposante pour ensuite se faire chouchouter par les enclaves de son père avec un bon bain.

_ comment me trouvez vous les misérables ? Demanda t_elle en plongeant son corps nu dans l'immense baignoire d'eau chaud parfumée avec quelques pétales de rose qui y flottent. Trois servantes étaient à sa dispositions, l'une s'occupait de ses long cheveux noir ébène, la deuxième de ses ses jambes fines puis la troisième lui faisait un massage.

_ ravissante, comme toujours ! Répond l'une d'elle.

_ hum..tu trouves ? Elle demande tout en savourant les mains expertes de ces femmes sur elle.

_ c'est une évidence ! Répond t_elle à sa maîtresse.

_ suis-je alors digne d'être l'épouse d'un furtur Émir ? J'ai les qualités d'une princesse, n'es ce pas ?

**********************

_ tu es au delà de ça ma petite Sophia, n'importe quel homme aussi puissant ou riche qu'il soit, ferait tout pour t'avoir comme épouse ! Disait son ami en lui faisant de jolies tresses

_ pourtant, j'ai l'impression que non car ma nature fait fuir les gens, c'est ce que néné m'a toujours dit !

_ Sophia, chasse moi ces gens horrible de ton esprit. Il s'agit certe de celle qui t'a mise au monde, par contre elle n'est pas digne d'être une mère. La vraie malédiction c'est elle et pas toi, donc oublie la pour le moment puis sois plus confiante et déterminée à t'imposer au sein de la société.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant