Abu dabi
_ Sophia attends !
Dès lors qu'ils arrivent à destination, la jeune albinos sort de la voiture en furie direction vers la maison. Son ami Alex essaie de la rattraper, mais elle est en avance sur lui ensuite trébuche au passage à cause de sa vision faible mais se relève aussitôt puis pénètre la demeure familiale à la recherche de son protecteur.
_ ( affolée ) Hussein ?! Il est de retour il va m'amener avec lui !!! Elle crie en panique et essoufflée.
La maîtresse de maison alertée par le bruit s'en va vérifier et découvre Sophia en larmes qui faisait des va et vient au salon l'air d'être perdue. Alex arrive pour la calmer, Oumayma s'approche inquiète et jette un regard d'incompréhension au garçon avec elle.
Vu que cette dernière ne s'exprimait pas bien en anglais, elle monte chercher sa fille aînée espérant la trouver dans sa chambre.
_ ( ouvre brusquement la porte ) Chérifa viens vite avec moi, Sophia est dans un état incontrôlable ! Dit-elle rapidement. Sa fille est perdue tout autant qu'elle et sort de son lit pour suivre sa mère. Les deux découvrent l'albinos assise sur le canapé du salon entrain d'être rassurée par son ami.
_ Sophia mais qui a t-il ? S'inquiète Chérifa qui alla à son secours
_ je ne sais pas ce qui lui arrive, elle était figée au beau milieu du couloir du lycée tenant son téléphone. Elle me disait vouloir rentrer d'urgence. Explique Alex lui aussi troublé.
_ ( en larme ) il ne doit pas me retrouver...non, je ne veux pas que ça arrive. Pleure t-elle tout en secouant la tête
_ mais de qui parles tu ? T'es en danger ? Quelqu'un t'a menacée ? Demande Chérifa intriguée
_ je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant... Rajoute Alex peiné de voir son amie dans un pareil état
_ nous non plus. Je vais l'amener se reposer un peu. Merci de l'avoir déposer. Lui répond Chérifa avec un sourire faible ensuite conduit Sophia jusqu'à leur chambre pendant que Oumayma raccompagnait le jeune homme.
Chérifa caresse lentement le dos de sa sœur par aliance puis la fait asseoir sur le lit avec douceur avant de s'accroupir en face d'elle.
_ tu t'es faite mal dans ton état de panique. Dit-elle en remarquant des egratignures sur le bras de l'albinos ainsi que son coude.
_...( sanglots )
_ t'as la peau fragile Sophia, faut faire attention. Apprends à te contrôler dans n'importe quelle situation, ne montres pas tes faiblesses.
_.....
_ ( caresse sa joue et la regarde dans les yeux ) tu peux te confier à moi tu sais...je pense que c'est en rapport avec ton passé dont nous ignorons tous et dont seul papa est au courant.
_....
Sophia ne ressentait pas le besoin de partager sa douloureuse expérience avec le prince pour ne pas se remémorer de ce traumatisme qui la hante toujours surtout quand ce passé refait surface.
_ Sophia...tu es exceptionnelle, ne laisses personne t'éteindre. Tu dois briller de mille feux peu importe ce que tu traverses...
Oumayma venait d'arriver puis se tient à l'encadrement de la porte observant les deux jeunes femmes. Elle soupçonnait déjà ce qui pouvait tracasser Sophia car son mari lui a partagé l'information à propos d'elle sans non plus rentrer dans les détails.
Sophia relève la tête et la voit puis se lève pour se blottir dans ses bras tout en pleurant à chaude larmes.
_ ( l'enlace ) viens là ma puce...
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...