buzz🗣

2.4K 445 24
                                    


Sophia

Je devais charger mon téléphone en urgence car depuis que je suis en la compagnie de Malick pour le soutenir dans ce qu'il traverse comme épreuve, je n'ai pas consulté une fois l'appareil. Celui-ci a finit par s'éteindre au bout de ces trois jours, Hussein doit être inquiet en ce moment j'en suis sûre.

_ excusez-moi...ou puis-je charger mon téléphone ?  Je demande à une infirmière qui passait son chemin.

_ juste là derrière ce canapé, il y'a une prise électrique. Me répond cette dernière.

_ merci vraiment.

_ je vous en prie. Elle me sourit puis disparaît aussitôt.

En ce moment Malick est au troisième devant la porte de la chambre à sa sœur entrain de l'observer comme ayant la peur qu'elle disparaisse à jamais.

Il ne mange que lorsque je me mets à pleurer et le supplier sinon celui-ci ne le ferait pas. En plus, le pauvre mange qu'en petite quantité, je m'inquiète vraiment pour sa santé physique et mentale.

Je branche le chargeur ensuite connecte ce dernier au téléphone avec le bout, il s'allume puis indique la charge.

Je le laisse ainsi et me pose à côté afin de le surveiller. Je voudrai juste le pourcentage minimum pour passer un coup de fil et rassurer ma famille adoptive qui n'ont aucune nouvelle de moi vu que nous sommes en début de semaine alors que c'était prévu que je passe seulement le week-end. Hussein doit sûrement être informé de la noubelle car elle est diffusée partout en plus y'a pas longtemps de celà que celui-ci a fait la connaissance de Malick.

*************************

Samir

Je me réveille, une petite lumière pénètre ma chambre et c'est avec difficulté que je me lève et marche jusqu'à ma fenêtre ensuite tire les rideaux.

_ ( voix cassée ) bordel...c'est l'aube.

J'arrive pas à croire que j'ai dormi tout ce temps depuis hier en fin d'après midi. On a dû sûrement me donner quelque chose pour m'achever ainsi car je vois pas mal de medocs posés sur la table.

Toc toc toc

_ ( migraine et agacé ) OUI !!

Je vois qui se présente ma mère avec un visage qui donne presque envie de chialer.

_ hier a eu lieu l'enterrement de ta sœur....

_ je m'en fiche. Je l'interrompts puis regagne mon lit.

_ mon fils...ne deviens pas comme lui je t'en prie.

Je sais de qui elle parle, je ne suis pas comparable à ce monstre...moi au moins je parviens à ressentir des choses mais lui...absolument rien du tout.

_....

_ Yasmina a été assassinée...tu t'imagines ?! C'est abominable ! Elle fond en larmes.

Je me demande bien depuis quand elle a commencé à avoir de l'affection pour cette tarée.

_mère...j'ai tué Zeynab.

Ma mère s'arrête aussitôt puis lève lentement la tête vers moi et me regarde affolée.

_ ( bouleversée ) qu'est-ce que...qu'est-ce que tu viens de dire ?

_ elle n'est pas partie d'une mort naturelle, émir s'est arrangé pour vous faire croire à  tous celà

_....

_et y'a pas que ça....

_ ....( figée )

_ je suis tombé fou amoureux d'une albinos...c'était le bien à père, mais comme elle est venue avec une anomalie il a préféré le garder pour s'occuper de Khalil. Est-ce que tu sais ce qui se serait produit si elle n'avait pas été une albinos mère ?

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant