ultime rencontre ☄️

1.8K 416 27
                                    


_ ( rire ) je m'amuse bien avec toi sérieux !

_ ah ouais ?

_ faut pas que le signal arrive car j'ai pas envie de changer de partenaire moi !

Les deux se balancent comme sur de la glace, Yasmina adorait la compagnie de sa nouvelle connaissance qui n'est autre que l'homme de l'événement.

_ vous avez une petite ressemblance avec Miguel je trouve...mais t'es plus beau.

Alex cherchait du regard son amie, il s'en voulait un peu de l'avoir délaissé ces temps ci en se trouvant con d'agir de la sorte.

C'est juste qu'il était mal à l'aise depuis qu'elle lui avait raconté son passé ne sachant pas comment se positionner face à celà.

_ tu m'écoutes ? Résonne la voix de Yasmina le ramenant à la réalité.

_ euh...oui oui...

_ tu cherches quoi ? Elle balaie des yeux la foule puis voit de loin son frère en compagnie de quelqu'un.

_ rien.

Biiipp

_ tchao, on se capte après. Dit-elle avant de s'éloigner pour rejoindre son frère qui malgré le signal n'avait toujours pas changé de partenaire. Il semble que les deux sont figés, chacun observant l'autre dans le silence.

_ Salut petit frère ! Alors...tu me présente ta nouvelle conquête ?

Sophia avait reconnu Yasmina, tout son corps était secoué par l'effet suprise cependant elle ne laisse rien apparaître puis garde le silence avec tous ses muscles contractés.

_ allons-y ! Dit Samir en récupérant la main de sa sœur subitement pour l'amener avec lui mais Yasmina la retire aussitôt avant de se placer devant Sophia.

_ t'es timide ? Elle demande

Sophia dévie la tête sur le côté, elle ne savait pas comment réagir car prise au dépourvu.

_ mais attends...tu..tu m'as l'air différente ! Souligne Yasmina en observant de prêt Sophia.

_ ( s'accapare de nouveau de sa main ) allons-y je te dis ! Insiste Samir maintenant en colère.

_ ( retire encore une fois sa main ) mais lâche moi putain ! Se rebelle sa sœur, cette dernière attrape délicatement le menton de Sophia puis fait tourné sa tête lentement de gauche à droite.

Yasmina ne savait pas à quoi ressemblait le jouet de Samir, cependant une chose la différenciait des autres.

_ c'est toi...n'est ce pas ? Demande t-elle d'un ton plus sérieux et calme...voir sadique.

Sophia avait l'esprit mélangé, elle était perdue et anxieuse.

Ne montre pas tes faiblesses

Elle se rappelle des paroles de sa sœur Chérifa et par la suite prend un grand souffle.

_ je suis ravie de faire enfin ta rencontre Yasmina après tout ce temps. Dit-elle avec un sourire crispé mais qui se voyait à peine.

Yasmina perd aussitôt sa bonne humeur puis recule de quelques pas sous le choc.

_ ( secouée ) c'est...c'est toi a...alors, l'albinos ?! Demande t-elle pétrifiée.

_ je m'appelle Sophia. Enchantée ! Elle la corrige puis lui tend sa main.

Yasmina la regarde un moment puis explose de rire, décrivant sa colère, suprise et étonnement.

Samir qui se tenait à côté ne disait rien, il n'avait émis aucune réaction et observait simplement la scène.

Une malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant