Racky était silencieuse tout au long du trajet de retour pour l'hôtel avec son futur mari...si vraiment il allait le devenir car pour le moment, les choses ont l'air de se compliquer._ ton silence me perturbe zumarud...parles moi.
_....
Il désirait connaître le fond de ses pensées car inquiet de la situation.
_ que veux tu savoir ? Demande t-il enfin.
Zayn le regardait tandis qu'elle avait les yeux rivés devant, sur la route. Celui-ci sentait qu'elle était perturbée et se questionnait sur ce qui venait de se passer.
_ qu'avez vous dit à votre mère pour qu'elle se calme ? Demande t-elle d'un ton détaché...limite froid.
Zayn était coincé, il ne savait pas quoi lui répondre et s'il allait vraiment prendre le risque de lui dire la vérité sachant bien qui est Racky.
_ je..je t'ai pourtant dit que j'allais gérer, donc...
_ est-ce que vous gérez vraiment ? Elle lui fait remarquer, presque sous un ton de reproche en le regardant cette fois ci dans les yeux.
_ .....
_ même si je ne comprenais pas un mot de ce que vous disiez, j'avais l'impression de subir la pire des humiliations...
_...
_ seul votre personne me garantie la sérénité dans ce pays, donc imaginez quand je ressens en moi cette tension surtout lorsque je vous vois paniqué.
_ tu dois me faire confiance, tu es la seule qui compte pour moi et...
_ votre mère ? ...qu'en est-il d'elle ? Que pense t-elle réellement de moi monsieur Khalifa ?
_ ....
_ elle avait l'air de..de me mépriser genre..limite j'étais comme du chiffon devant elle ! Et l'autre femme là aussi, son attitude ne m'a pas du tout plu. Suis-je entrain de perdre mon temps en voulant forcer ce qui est déjà vouer à l'échec ?
_ encore une fois Racky..tu dois me faire confiance. Ma mère reste ma mère mais elle ne décide rien, j'ai fait une promesse à ton père et je vais honorer sa fille. Laisse moi gérer tout ça, ne t'inquiètes de rien.
_ donc vous admettez que y'a vraiment un problème...n'est-ce pas ?
_ c'est juste des détails. Profites de ton séjour avec nous et ne te tourmente pas l'esprit. Ma mère est juste secouée par la nouvelle mais laisses la s'en remettre et tu verras que cette dernière sera plus ouverte avec toi.
Racky n'était pas du tout convaincue mais elle décida de faire confiance en son homme et lui laisse le temps d'arranger les choses.
************************
Yasmina en larmes et hystérique arrive au palais complètement bouleversée, alertant tous les occupants de ce lieu.
_ QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BOUCAN ?! Hurle Émir en faisant irruption dans le salon où était réuni tout le monde.
_ Émir...c'est vraiment une humiliation !!! S'indigne sa deuxième épouse
_ qui a t-il ? Il grogne impatient
_ Zayn, ce petit Zayn que vous avez considéré comme votre fils, acceuilli à bras ouverts ainsi que sa famille...ce garçon que vous avez privilégié et à qui vous avez donné accès à tous les conforts de ce palais vient de vous poignarder dans le dos !! Elle poursuit
_ je peux me passer des détails mon temps est précieux donc venons s'en aux faits directement femme !!
_ Pèreeee..père je vais me suicider père je vais me suicider car je suis maudite !! Se lamente Yasmina en rampant vers son paternel
VOUS LISEZ
Une malédiction
RomanceSophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père est comptable et sa maman femme au foyer, elle a un frère et trois sœurs à caractères différents. son seul problème est qu'elle a l'impress...